Aéroport de Sucre (Bolivie): brouillard durant la saison sèche? Nabrab · 13 février 2007 à 10:13 4 messages · 2 participants · 4 138 affichages | | | | 13 février 2007 à 10:13 Aéroport de Sucre ( Bolivie): brouillard durant la saison sèche? Message 1 de 4 · 4 135 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Partant en Bolivie au mois d'août et ayant déjà fait toutes mes réservations d'avion, je viens de lire qu'en cas de brouillard, l'aéroport de Sucre est bloqué. Or, je quitte Sucre pour La Paz un dimanche soir et le lundi matin je repars pour l'Europe.
Ma question : durant la saison sèche (de juin à septembre), les risques de brouillard sont-ils fréquents dans la région de Sucre ?
Merci d'avance à ceux qui connaissent la situation et qui pourront me répondre. 
Nab | | | À: Nabrab · 30 mars 2007 à 18:40 Re: Aéroport de Sucre ( Bolivie): brouillard durant la saison sèche? Message 2 de 4 · 4 040 affichages · Partager Salut,
Si cela peut t'aider, j'ai passé un mois en aout l'année dernière en Argentine/ Bolivie/ Pérou. Pas de brouillard, mais par contre des retards sur les vols... lié à une organisation un peu.. latine ! Mais une expérience ne fait pas la règle.
Bon voyage, tu vas voir, tu vas adorer !
Caro | | | Merci Caro,
Je désespérais d'obtenir une réponse. C'est très aimable de ta part  .
A bientôt.
Nab | | | À: Nabrab · 3 avril 2007 à 15:52 Re: Aéroport de Sucre ( Bolivie): brouillard durant la saison sèche? Message 4 de 4 · 4 024 affichages · Partager Pas de Problème ! Si d'ailleurs tu as des questions, n'hésite pas. J'ai fait Argentine, Bolivie, Pérou de Buenos Aires à Lima. Partager ses expériences est toujours utile ! Ciao.
Caro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |