|  |  |
 | | | | Moniquecane · 28 janvier 2019 à 19:18 7 messages · 3 participants · 907 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 19:18 Aéroport de Tel Aviv lors du chabbat Message 1 de 7 · 907 affichages · Partager Bonsoir à tous
J ai bien cherché dans les forums mais je voudrais une réponse bien précise svp
je vais arriver à l aéroport de Tel Aviv samedi prochain -- 2 février- en début d'après midi et je n ai pas pensé que c'est Shabbat, donc pas de liaisons transports en commun, taxis hors de prix pour mon petit budget....... J'étais tellement contente d'avoir trouvé un super vol pas cher......
J'ai bien compris que le soir, les services reprennent mais ça va me faire attendre trop longtemps à l'aéroport et arriver tard à Tel Aviv que je ne connais pas du tout.
Ma question est:
Vais-je pouvoir prendre un sherut de l'aéroport en plein après midi?
Merci d'avance à tous Matilde | | | Bonsoir à tous
je vais arriver à l aéroport de Tel Aviv samedi prochain -- 2 février- en début d'après midi et je n ai pas pensé que c'est Shabbat, donc pas de liaisons transports en commun, taxis hors de prix pour mon petit budget....... J'étais tellement contente d'avoir trouvé un super vol pas cher......
J'ai bien compris que le soir, les services reprennent mais ça va me faire attendre trop longtemps à l'aéroport et arriver tard à Tel Aviv que je ne connais pas du tout.
Ma question est:
Merci d'avance à tous Matilde
Hello !!
Oui, les "Sherout" fonctionnent le jour du Shabbat. Pensez à vérifier la destination. | | | À: Suedois · 28 janvier 2019 à 19:42 Re: Aéroport de Tel Aviv lors du chabbat Message 3 de 7 · 899 affichages · Partager Bonsoir à tous
Ma question est:
Merci d'avance à tous Matilde
Hello !!
Oui, les "Sherout" fonctionnent le jour du Shabbat. Pensez à vérifier la destination. 
Merci  C'est du rapide, super! J'ai cru comprendre dans les forums qu'on disait sa destination et que le sherut nous y déposait, mais si ils ont des arrêts bien précis, ça me va aussi, j'ai bien conscience que c'est pas un taxi   Ma destination est JAFFA, mais je peux encore changer ma résa pour le centre de Tel Aviv, peut être que ce serait mieux, je pensais à l'Abraham Hostel.
Matilde | | | Bonjour, a priori les sherouts ont des trajets fixes avec des arrêts déterminés. L'abraham hostel est bien placé, bon choix. Bon voyage | | | À: Mardidi · 28 janvier 2019 à 20:30 Re: Aéroport de Tel Aviv lors du chabbat Message 5 de 7 · 892 affichages · Partager Bonjour, a priori les sherouts ont des trajets fixes avec des arrêts déterminés. L'abraham hostel est bien placé, bon choix. Bon voyage
Merci, en effet il est bien noté dans les avis et ce sera certainement plus animé, j'irais à Jaffa....en vélo, y doit bien y avoir des loueurs pour la journée. Donc si j'ai bien compris, quand je monte dans le sherut, je dis au chauffeur à quel Hostel je vais et il me dira où descendre?
Ça a l'air simple comme ça, merci beaucoup Matilde | | | Des sherouts il y en a plein. Il faut déjà trouver le bon, ne t'inquiètes pas tout le monde parle anglais. Ensuite, au chauffeur, tu lui donnes plutôt l'adresse ou mieux un plan, ça sera encore plus simple. Didier | | | À: Mardidi · 28 janvier 2019 à 20:50 Re: Aéroport de Tel Aviv lors du chabbat Message 7 de 7 · 887 affichages · Partager Excellente idée, l adresse! Merci | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |