Bonjour,
ça peut peut-être aider des personnes comptant se rendre à l'Ambassade les jours prochains :
J'étais à l'Ambassade ce matin pour déposer un dossier de visa. Suivant les conseils du forum, j'étais devant à 7h55. Il a fait froid! 4 personnes étaient devant moi. L'Ambassade a ouvert à 9h15, et les premiers sont passés aux guichets à 9h20. A 9h25, c'était mon tour, et à 9h30 j'étais sortie! Je dois récupérer mon visa jeudi prochain (dans 7 jours).
Quand je suis partie, 70 ou 80 tickets avaient du être donnés. Je ne sais pas si c'est le froid qui a découragé les gens de se présenter tôt, en tout cas c'était calme.
Bilan, ça valait le coup d'arriver tôt car je suis sortie très vite. Mais comme ça a l'air de dépoter au niveau des guichets, je ne pense pas que j'aurais attendu longtemps si j'étais arrivée plus tard.