| Afrikya Air Maxym · 17 décembre 2008 à 8:34 4 messages · 4 participants · 27 949 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 8:34 Afrikya Air Message 1 de 4 · 27 947 affichages · Partager ET BIEN VOILA A QUELQUE JOURS DE MON DEPART POUR BAMAKO L'AGENCE DE VOYAGE M'APPELLE LA COMPAGNIE AFRIKAYA NE VIENS PLUS A GENEVE DU COUP DEPART DE PARIS RESULTAT PAS D'ECONOMIE DE BILLET | | | À: Maxym · 17 décembre 2008 à 9:08 Re: Afrikya Air Message 2 de 4 · 27 941 affichages · Partager salut plusieurs ici meme on dit d eviter cette compagnie!! voila les resultats jamais je ne mettrais mes pieds dans ces avions la!! a plus | | | À: Maxym · 18 décembre 2008 à 16:16 Re: Afrikya Air Message 3 de 4 · 27 848 affichages · Partager salut  voilà mamatours vous suggere une autre alternative...voir "propositions"... bon voyage | | | À: Maxym · 18 décembre 2008 à 16:49 Re: Afrikya Air Message 4 de 4 · 27 846 affichages · Partager Eviter de prendre EasyJet pour faire Genève - Paris car vous allez atterrir à Paris-Orly (Sud de Paris) et qu'Afriquia décolle de Paris- CDG (Nord de Paris). La correspondance entre les deux aéroports parisiens n'est pas évidente. C'est sûr qu'en passant par Paris, c'est plus intéressant de prendre les compagnies Aigle Azur ou CAM (Compagnie Aérienne du MALI) pour relier Bamako. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |