Oreli75 · 25 mai 2008 à 14:44 13 messages · 9 participants · 5 827 affichages | | | | Bonjour !! Je compte partir fin juin ou début juillet au Cameroun mais les tarifs sont hors de prix pour mon compte en banque de petite étudiante!! Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est des vols Paris- Douala avec Afriqiyah et Cameroon Airlines mais j'ai eu de mauvais échos au sujet de ces 2 compagnies. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec l'une d'entre elles, pouvez vous me donner votre avis (sécurité des passagers, perte des bagages...)?? Merci beaucoup!! | | | Aille, oui effectivement en lisant l'article, ça ne donne pas trop envie de tenter le coup... Merci pour votre info! | | | Bonjour
Pour vous aider, camair n'a plus de vol par ce que camair n'existe plus.Tu peux voyager avec afriqiyah sans probleme et sans inquietudes. | | | Bonjour! Oui effectivement, j'ai appris aujourd'hui que Camair n'existait plus. Merci pour le conseil pour Afriqiyah....c'est étrange à quel point les avis sont mitigés au sujet de cette compagnie | | | bonjour madame ou mademoiselle, je déconseille vivement de voyager avec afriqiyah c'est une compagnie qui ne devrait pas exister.le moins cher est souvent plus cher... | | | Bonjour,
" c'est une compagnie qui ne devrait pas exister."
Vous n'auriez pas moins ontologique comme argument ?...
Michel | | | Oui depuis que je me renseigne sur cette compagnie, j'entends très souvent ça | | | Je suis parti au Sénégal avec Afriquiyah, tout s'est tres bien passé, je crois qu'il ne faut ps hésiter Il te faut voir avec brussels airlines, car je pense partir en novembre et j'ai vu des tarifs interressents : Paris Douala:540 euros  | | | Cameroon était surnommée "Air peut être "...Ca veut tout dire. Afriquyah est fiable, Brussels Air Lines aussi.
Bon(s) vol(s) | | | PARIGONE salut et pourtant elle existe AFRIQYAH avec une flotte moderne et un cas_flow appreciable...contrairement à la CAMAIR qui battait de l'aile... AFRIQYAH a une politique tarifaire incitative...toutefois un probleme au niveau de la ponctualité...
njm | | | Slt vite cherche un autre avionneur la CAMER viens de fermer ses portes définitivement et officiellement ce mercredi 28 mai cela à été annoncer partout au Cameroun !!!!!!!!!!!! sinon je te conseille ROYAL AIR MAROC si rien n'est parfait sur cette terre cette compagnie a de bons tarifs a toi de voir !!!!!!!! et je connait bcp d'expat comme moi qui ne s'en plaignent pas !!!!! maintenant si tu veux un service autre vois AIR FRANCE mais là demande quand la prochaine greve    welcome in cameroon en good luck | | | Salut! Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai pas eu de bon echo et les billets étant trop cher pour moi, je pars finalement au Burkina cet été mais je garde le Cameroun dans un coin de ma tête pour l'année prochaine...en m'y prenant plus tôt cette fois pour avoir des billets moins cher. Très bon voyage en tout cas !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |