Bien sûr. Elle a été top. c'est une agence parisienne qui s'appelle Vie sauvage (
site web
) En fait ils sont revendeurs d'une agence locale qui s'appelle Drifters (
site web
).
L'inconvénient que j'y ai trouvé, c'est que les groupes sont anglophones, et j'étais la seule française. Je parle bien l'Anglais, mais à un moment j'ai eu le ras le bol. J'étais seule, et la seule française.
la guide/chauffeur du gros camion, était Afrikaner, et je ne comprenais rien de son anglais ! Je demandais souvent aux British de me répéter !
Les logements étaient superbes, en pleine nature et confortables, alternance de campements un peu plus routard au milieu de la nature, de bungalows en dur, et de petits hôtels en grande ville, mais toujours dans un site naturel magnifique. Bord de mer ? la vue en plein sur les vagues de ma fenêtre par ex...
Le choix de s'iinscrire directement chez Drifters en ligne ou de s'inscrire dans l'agence de
Paris, eh bien quand j'ai regardé les prix de Drifters revenaient plus cher, et il fallait se débrouiller avec une recherche de vol, en plus.
je signale aussi que mon voyage a augmenté chez Vie sauvage de plus de 500 euros depuis que je l'ai fait.