Clo11clo · 30 décembre 2016 à 21:49 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 254 affichages | | | | Bonjour. Je suis à la recherche d'une agence pouvant planifier un circuit privé francophone pour septembre pour 4 personnes en Afrique du sud.Durée du séjour:21 jours. Est-ce que quelqu'un connaît Terra South Africa? Merci Image attachée: | | | Bonjour,
Nous étions passés par Maison d’Afrique (agence sur Paris très réputée pour son sérieux et il est vrai que nous avons été satisfaits). Sur place nous avons sympathisé avec notre guide et celui-ci peux vous proposer un circuit ou bien l'agence pour laquelle il travaille. si cela vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées par message privé. Je pense qu’en passant directement par l’agence en Afrique du Sud ou par notre guide le prix sera plus intéressant. | | | Bonjour,
Sur ce forum pratiquement tout le monde part en self drive, donc difficile de trouver des avis sur les agences
De plus ce pays est facile, vraiment pas besoin d'une agence pour le visiter | | | Bonjour, Vous avez parfaitement raison, il est facile de visiter ce pays mais si comme pour nous l'anglais est une langue non "assimilée" alors la présence d'un guide est fort appréciable. | | | Merci Hélène pour votre réponse.Etant du Québec, je souhaite faire affaire avec une agence québécoise ou sud africaine en qui je peux faire très confiance. Je ne souhaite pas conduire en Afrique du Sud (vraiment pas à l'aise avec la conduite à gauche). | | | J'ai mal dû m'expliquer : le guide que nous avions été Sud africain et travaille pour une agence sud africaine qui avait conçu notre voyage pour une agence française. Nous avions été en contact avec eux et parfaitement satisfait des prestations fournies. | | | Terra South Africa, est une agence locale très compétente et sérieuse. Va voir sur le net. Joé | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |