Huberson · 1 novembre 2012 à 12:00 6 messages · 5 participants · 1 941 affichages | | | | Bonjour
Je compte faire le circuit Afrique du sud avec Capitales Tours en Janvier prochain. Quelqu'un parmi vous aurait t'il fait ce circuit avec eux si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Nous avons fait en Janvier dernier l' Inde du sud avec eux c'était très bien.
Merci par avance | | | Bonjour,
Je ne les connais pas mais je peux te conseiller une entreprise locale que je connais bien qui peux te faire un programme authentique et adapté. N'hésite pas à me contacter si besoin.
Julien | | | bonjour,
En agence c'est crevant, tu en auras pleins la vue mais le rythme!!!!  si c'était à refaire je ferais vol sec et tout moi même!!! (et ça revient moi cher!!! pourboires très encré dans la culture, mais en agence il fixe le prix à donner que seul tu donnes ce que tu veux!!!)
bon voyage | | | Merci de tes conseils Gérard | | | Julien,
Le nom et l'adresse de cette agence en Afrique du sud m'intéresse. Peux-tu me donner leurs coordonnées ? Merci d'avance | | | Salut, Je ne connais pas cette agence par contre Belafrica a comblé les souhaits de tous ceux du forum qui sont passés par eux: circuits adaptés selon ton choix, ton rythme. Consulte le carnet de Fredxiii tu auras une idée. Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |