Kabulanolac · 29 octobre 2016 à 18:35 9 messages · 5 participants · 796 affichages | | | | Bonjour. Nous venons de trouver un circuit en Afrique du Sud pour le mois de Janvier à un prix super intéressant, cela me paraît trop beau pour être vrai. Le programme me paraît chargé, les distances longues Bref, ou est le loup..... Ceux qui ont voyagé là-bas peuvent-ils me conseiller ? | | | Bonjour, Quel circuit, individuel, en groupe, quel prix? Cordialement, | | | Bonjour et merci pour la réponse Il s'agit d'un circuit vendu par Auchan de 10 jours 7 nuits en Janvier en groupe au prix de 1199 € Pension complète Itinéraire : Johannesburg Pretoria Pilgrim'rest Kruger Swaziland Ermelo JohannesburgIls me disent que le nombre de participants est de 20 a 30 mais sans garantie Les distances chaque jour me paraissent importantes Le 2eme jour presque 400 Kms Voila Je suis indécise, cela me parait vraiment peu cher | | | Bonjour,
J'ai jeté un coup d'œil sur leur programme...
Et bien, même si c'est un peu la course...ce n'est pas si mal du tout !
La visite de Pretoria peut être agréable. La journée du lendemain sera très course à pied mais est complète. Vous logez en dehors du Krüger mais vous y allez en véhicules de groupe et pas en bus...Au Swaziland vous êtes à Hlane....
Pas si mal surtout vu le prix qui est très compétitif. Rapide (c'est toujours le défaut) mais pas si mal du tout. | | | Bonjour. Prix Intéressant mais pas démoniaque non plus... La remise n'est que de 10% par rapport au prix catalogue. À cette période de l'année, les prix des vols sont très attractifs (j'avais payé 500€ a/r pour un départ mi-décembre) et la saison creuse... Pour qui veux voyager en groupe, c'est vrai que le programme est intéressant, varié et sortant un peu des clous (nuit en tente). Une première approche de l'afs somme toute intéressante, rapide mais intéressante... après, si vous avez un peu de temps, un peu d'anglais et un budget plus conséquent, très facile de voyager en solo en afs. Mais ça, c'est un autre voyage !!! | | | je suis en train aussi de regarder pour aller en AFS l'an prochain, pour la 1ere fois peut être passer par une agence aussi la même offre avec en + 2 jours à Cap town serait pas mal | | | Bonjour, Je crois que ce circuit à un bon rapport qualité prix... Vérifiez que le climat vous convienne. Bon voyage! | | | Merci pour votre reponse Je me donne la nuit pour réfléchir mais vos remarques m'ont aidé | | | Merci beaucoup Les réponses m'ont rassuré | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |