Guya · 22 septembre 2009 à 19:20 · Une photo 4 messages · 3 participants · 4 704 affichages | | | | MORO, Je pars de Montréal le 27 octobre mais pour question d`économie j`arrive a Capetown le 28 ou 29 mais ma destination est Windhoek en Namibie puis Opuho et peut-etre Epupa Falls Je dois revenir le 8 décembre de mon trek à Capetown.Prendre le train me plait, et louer une auto rendue a Windhoek aussi.Peut-on me diriger dans ce choix.Je vais seul et n`ai pas d`itinéraire précis a part d`aller en territoire Himba a la rencontre de je ne sais quoi..J`aimerais aller voir la Dame Blanche...C`est cette image qui me pousse, ce sourire qui m`incite a alLer la-bas Merci OKUHEPA Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | si vous voulez voir du pays a votre rythme, louer une voiture est plus approprié. Pour la louer au cap et la rendre a windhoek, surfez sur les sites de location, sinon vous pouvez aussi prendre un vol intérieur ou le bus, le train je ne connais pas cette ligne..; | | | Bonjour,
Nous avions fait les longs trajet avec intercape et à Windhoek nous avons loué une voiture. Cela nous a évité la fatigue de la route.
Bon voyage
Véro | | | merci je pense que cela va etre cela  et rien d`autre.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |