Bonjour tout le monde
Nous sommes en
corse, donc je peux communiquer avec vous par l'intermédiaire de la clé 3G.
Il fait un temps magnifique, très beau soleil, je prends le bain de soleil en même temps de vous écrire.
Nous avons déjà commencé à nous retrouver sur le bâteau.
Flo mange à ma table ainsi que cotoretraite, nous avons rencontré chantami ce matin sur la place d'ajaccio.
Tout à l'heure je téléphone aux personnes que je n'ai pas encore vues et nous nous donnerons rendez vous à 16h30 dans le bateau sur la Plazza san Giorgio. C'est juste avant le cocktail du commandant, comme cela nous serons tous beaux car nous devons nous habiller en tenue de gala ce soir, et ça permettra de se rencontrer. Toutes les personnes que j'ai rencontrées à ce jour sont très sympa.
Venez vite, essayez de maigrir encore cette semaine car vous allez vous rattraper la semaine prochaine, les buffets sont très bien garnis, les repas aux restaurants copieux. Cotoretraite rame bien, nous avançons bien, par contre flo ne nous a pas encore ramené les glaçons de l'iceberg pour l'apéro.
On vous attend tous avec impatience.
Si on a le même programme que cette semaine, en seconde semaine on pourra également se rencontrer le second jour à 16h30 à la Plazza San Georgio, prenez en note dès à présent, si il y a contre ordre je vous communique par téléphone intérieur.
Bisous à tous et bonne semaine, je suis sûre que vous êtes tous impatients d'être à la fin de la semaine...... pas nous car ça voudra dire que l'on sera déjà à la moitié de la croisière.
Amicalement
Marie