bjr Marie, J'ai mis 30 heures pour rentré chez moi a
Amiens. Je me suis retrouvé dans le car qui est tombait en panne sur l'autoroute. On est restait 3 heures dans le car sur l'autoroute sans pouvoir descendre, les policiers ne voulait pas, on a été remorquer avec le car et nous dedans jusqu'a la premiere station (le moteur du car a lacher). De la il a fallut attendre un autre car qui est arrivait a 22h30 seulement d'une compagnie
suisse. Après a
Reims, un car de Richard nous a pris, mais le chauffeur Tonio, ne m'avait pas sur la liste pour
Amiens, il m'a laissait a Tergnier. De la j'ai pris un train a 12h33 et je suis arrivait chez moi a
Amiens a 14h15. Parti de genes a 10 h le jeudi et arrivait chez moi le vendredi a 14h15. Il y a eut une erreur au départ car je n'étais pas sur aucune liste alors qu'o départ d'
amiens on été une dizaine, j'étais avec coretraite et la au débarquement on m'a completement oublié, on m'avait dit de prendre le car n'2, le car n2 ne voulait pas de moi car je n'étais pas sur la liste. J'ai demandé a tous les chauffeurs de richard (personne n'allait sur
Amiens) et personne ne m'avait sur la liste. Maintenant, je comprend le car etait Arc en ciel d'une autre compagnie et le n2 que j'ai pris car j'ai était voir richard et il m'a dit de prendre quand meme le n2 en attendant une solution, mais le chauffeur c disputait avec richard. Malheureusement, le car a rendut lame sur l'autoroute, et la galère a commencait pour moi et mes camarades dans le car. Le chauffeur de Moovie (car qui n'été pas de richard), nous a laissait dans la galère pendant 8 heures, 3h dans le car sur l'autoroute sans explication, le car fumait, on a crut que l'on allait explosait ou brulait, mais lui ne nous disait rien. Les policiers nous interdisait de sortir, on etouffait la haut. Apres une grosse remorqueuse nous a charger, le car soulevait, on a fait 5kms sur l'autoroute comme ca, on aurait pu avoir un accident. Arrivait a la station, le chauffeur nous adit de descendre et c nous a dit seulement que le car ne repartirait plus, le moteur avait rendut l'ame. Apres avons attendut jusqu'a 22h30. et voila