| Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 499 affichages | | | | À: Marie59260 · 12 mars 2010 à 13:15 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 541 de 670 · Page 28 de 34 · 1 915 affichages · Partager Arlette je vous ai ajoutée
marie - croisière complète - 9134 marie jo - croisière complète - 10073 tanguy 59 - croisière complète - 10257 chantamy 47 - croisisère complète - 11036 Cotoretraite - croisisère complète - 11228 Flo21490 - croisière complète - 9064 Philo 38 - croisière complète
ptitlou - première semaine - 8238
Chantal 49 - seconde semaine Mamisucre - seconde semaine Viva 83 - seconde semaine Patiboop - seconde semaine Arlette 47 - seconde semaine - 8226
Arlette, vous êtes la première personne à avoir le numéro de votre cabine pour la seconde semaine  | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 13:36 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 542 de 670 · Page 28 de 34 · 1 904 affichages · Partager arlette bonjour
vous avez fait comment pour avoir le numéro de cabine ???? vous avez téléphoné ou reçu les documents ??? ou bien envoyé des chocolats belges à l'agence - merci pour la réponse | | | À: Chantall49 · 12 mars 2010 à 13:43 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 543 de 670 · Page 28 de 34 · 1 898 affichages · Partager Bonjour Chantal, Puisque vous m'écrivez et que j'ai votre photo sous les yeux, permettez moi de vous dire que je vous trouve très mignonne et surtout très jeune par rapport à nous.... enfin à moi. Je vous drague pas hein... je voulais juste vous le dire (j'aime bien rire). Pour répondre à votre question... J'ai reçu mon carnet et c'est marqué dedans.... Bisous | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 14:08 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 544 de 670 · Page 28 de 34 · 1 892 affichages · Partager merci arlette de ce compliment qui me va droit au coeur, surtout qu'arrivant à la retraite on prend moralement un coup de vieux, mais ca a duré 6 mois de me sentir pas bien en étant dans les inactifs, mais maintenant c'est reparti comme en 40 et de toutes façons je ne suis pas inactive, et je crois que ceux du forum non plus et qu'on va mettre une super ambiance. Je vais téléphoner cet aprem à l'agence pour savoir le numéro de notre cabine - PS j'aime bien rire et quand je vois le nombre de décès autour de moi ou de connaissances malades, je me dis si l'on a la santé c'est la plus grande des richesses et il ne faut pas être grincheux il faut être heureux de pouvoir chaque matin voir entendre sentir même le froid en ce moment, le soleil le vent, enfin j'arrête sinon je n'en finirai pas. J'espère qu'on va se voir sur la croisière je vous mets mon phone sur message privé comme cela on s'appelle à marseille à l'embarquement pour se faire coucou bises | | | À: Chantall49 · 12 mars 2010 à 14:13 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 545 de 670 · Page 28 de 34 · 1 889 affichages · Partager Un point commun ; j'ai vécu la même chose, surtout que je me suis arrêtée à 58 ans.... j'ai frôlé la déprime, me sentant au fond du gouffre, inutile, n'ayant plus de contacts alors que j'avais un boulot très intéressant. Je n'ai digéré d'être en retraite que lorsque la soixantaine a sonné.... Maintenant ça va mieux... OK je note votre numéro et vous donnerai un petit coup de fil quand nous serons près de notre joli bateau.... On part le 18 et nuit à l'hôtel.... A + | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 14:25 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 546 de 670 · Page 28 de 34 · 1 886 affichages · Partager je viens d'appeler l'agence qui m'a répondu mais madame vous ne partez que le 19 vous allez recevoir la semaine prochaine vos documents. J'ai quand même insisté pour savoir quel numéro de cabine j'avais et elle m'a donné le N° 13185, donc j'ai regardé sur le catalogue MSC et je suis au Pont ARCOBALENO "arc en ciel" pas mal le nom. Voilà je me situé déjà. Vous êtes dans le département 47 je crois avoir lu, et oui donc obligation nuit d'hotel la veille. Moi j'arrive avec mes copines de nice sur marseille en bus. 2h30 de route c'est bien. Et le retour avec la navette Gênes Nice. | | | À: Chantall49 · 12 mars 2010 à 15:04 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 547 de 670 · Page 28 de 34 · 1 868 affichages · Partager bonjour a toutes et tous, je m'appelles hélène 43 ans, et je fais la croisière du 14 au 25 mars avec Deux amis de 62 et 77 ans. Je pars en bus dmain d' Amiens a 18 h50, directement pour allez a Gènes. Je ne connais pas encore mon n° de cabine, les documents tout sera donné dans le car dmain. J'ai visionné le forum, et je vois que l'humour est au rendez-vous entre le stress des documents non recus. Moi je ne m'inquiete plus maintenant, je prends la vie du bon coté, après avoir vécu la maladie. Eh oui, malgré mon jeune age, j'ai eu un cancer (tumeur osseuse), puis une récidive au thorax, j'ai 2 prothèses (hanche et bassin), ma maison a bruler et mon mari c'est fait la malle. J'ai perdu mon travail, ma santé, ma maison et mon mari. Alors, c'est vrai que lorsque on a la santé, c'est magnifique, et il faut en profiter, prendre la vie du bon coté. Quand je vois la vie de maintenant, c'est chacun pour soi. Le bateau Fantasia est magnifique et surtout très grand. J'ai eut l'occasion d'aller dedans. Les premiers jours pour les novistes, prenez des repaires car sinon vous allez faire des kms a pied, pour retrouvez votre cabine. Surtout aussi dans la grande salle de spectacle, faire attention a certaines marche traite, beaucoup de personnes sont tombés, je vous le dis car moi ayant des prothèses, je ne veux pas tombés, car les médecins sur le bateau ne parle pas francais, il ya une interprete, mais difficile de se faire comprendre quand vous avez une pathologie assez lourde. Alors n'oubliez pas vos médicaments, de marquer sur un papier votre pathologie et vos medicaments que vous prenez si vous etes seules ou de le dire a une personne qui vous accompagne. Pour le mal de mer, il donne des cachets a bord. Bon je vois que nous avons des gens qui vont ramer pour mener le bateau, devant, aussi il y aura des gens qui vont nous ouvrir le chemin. Moi, je prends la formule 1 a bord pour faire le tour du bateau pour voir si tout le monde ménera le bateau comme il le faut et surtout qu'il nous amène au SOLEIL. Bonne croisiere a toutes et tous, n'abusez pas des bons repas. Surtout pesez vous avant de partir, mais pas après la croisière sinon risque de déprime au retour. | | | À: Chantall49 · 12 mars 2010 à 16:30 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 548 de 670 · Page 28 de 34 · 1 849 affichages · Partager Bonjour à tous,  Ca y est enfin, nous venons de recevoir à la distribution de 13h, le fameux carnet de voyage.Il était temps car nous partons demain matin de bonne heure par la route, avec soirée étape à Draguignan.Le courrier fut posté le 10 mars en France.A dimanche pour se retrouver j'espère pour Marie, Tanguy, cotoretraite, ptitlou, flo et philo.Bon fin de préparatifs pour tous les autres et que la fête commence!!! L'avenir est à nous... Amitiés Michel Chantal | | | À: Chantami47 · 12 mars 2010 à 16:48 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 549 de 670 · Page 28 de 34 · 1 840 affichages · Partager Coucou Chantal et Michel En vous arrêtant à Draguignan faites un petit coucou car j'habite à 4 kms !!!!
En vous voyant tous partir je viens juste de réaliser que ma fille fait elle aussi la croisière entière et j'espère qu'elle n'oubliera pas mes papiers. Bon au fond elle m'avait déjà demandé la photocopie de mon passeport donc je me repose entièrement sur elle pour l'organisation LOL | | | À: Viva83 · 12 mars 2010 à 17:23 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 550 de 670 · Page 28 de 34 · 1 824 affichages · Partager Nous vous ferons un petit coucou, mais je ne sais pas dans quelle direction! Nous descendons à l'hôtel du parc boulevard de la liberté? Comment s'appelle votre fille qui fait la croisière du 14 au 25, pour que nous puissions faire connaissance? A bientôt Michel Chantal | | | À: Helene80500 · 12 mars 2010 à 17:29 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 551 de 670 · Page 28 de 34 · 1 797 affichages · Partager bienvenue Hélène
je vois que côté malheurs tu as eu ton lot, et quel lot. Regardes les numéros de cabine de ceux qui parten t le 14 en premier et essaye de les joindre ils sont vraiment sympas. Voilà moi je ne serai là que le 19 mais on pourra aussi se rencontrer tu as mon numéro de cabine et on s'appelle par le tel intérieur. BON SEJOUR | | | À: Viva83 · 12 mars 2010 à 17:30 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 552 de 670 · Page 28 de 34 · 1 794 affichages · Partager Coucou
c'est bien de se reposer côté papier sur ta fille, mais je suis sure qu'elle n'aura rien oublié, il ne te reste plus qu'à penser à ta valise. A plus chantal | | | À: Francine2 · 12 mars 2010 à 18:22 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 553 de 670 · Page 28 de 34 · 2 094 affichages · Partager merci de la précision.... | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 18:34 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 554 de 670 · Page 28 de 34 · 2 089 affichages · Partager coucou tout le monde ! Arlette j'ai la cabine 8232 !!...pas loin de la votre !!...je viens de toulouse. | | | À: Helene80500 · 12 mars 2010 à 19:28 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 555 de 670 · Page 28 de 34 · 2 065 affichages · Partager Bonjour Hélène et bienvenue parmi la bonne équipe que nous allons, je l'espère former. Et bien moi qui pensais être parmi les plus malchanceuses de la terre, je vois que pour toi la vie n'a pas été très tendre..... Mais apparemment tu as la pêche et ça c'est super. 80 tu dois être dans la Somme alors..... Bon bout de route à faire pour arriver au bateau. J'espère que l'on va passer une super semaine.... que l'on se repèrera au moment où nous arriverons sur le bateau.....et que ce voyage restera un merveilleux souvenir...... A bientôt. Arlette | | | À: Marie59260 · 12 mars 2010 à 19:36 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 556 de 670 · Page 28 de 34 · 2 060 affichages · Partager le voisin n'a quà libérer la femme du facteur, et qui pour la peine doit amener ladite enveloppe à Tanguy, elle peut ca c'est la moindre des choses. | | | À: Mad01 · 12 mars 2010 à 19:37 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 557 de 670 · Page 28 de 34 · 2 058 affichages · Partager Coucou bonjour, Encore une toulousaine, dites donc vous allez être en majorité..... Cela fait plaisir..... j'espère qu'on va chanter et danser et être jeune pendant une semaine..... Il paraît que l'on mange super bien... dire que je fais du régime pour rentrer dans mes fringues.... oh la la ! et je suis gourmande, mais j'ai du diabète, il faudra quand même que je fasse attention..... En tout cas... à bientôt... Vous connaissez Patricia, de Toulouse aussi ? On avait échangé quelques paroles au Zénith à Toulouse (nous l'avons visité ensemble lors du dernier Age Tendre)...... Bonne soirée... | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 20:10 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 558 de 670 · Page 28 de 34 · 2 031 affichages · Partager bsr arlette, c vrai que l'on mange très très bien. Du petit déjeuner tres copieux, du déjeuné, du gouter, du diner et encore le buffet de minuit. Sur la croisière celle ou celui qui suit un régime, les tentations vont etres très fortes. Surtout pesez vous avant de partir, mais surtout pas au retour sinon risque de déprime. A moins d'etre comme moi, plus je manges, moins je grossis    . Eh oui j'ai cette chance de ne pas grossir   .Au restaurant, c le top, le service, le choix a la carte, c'est le paradis sur ce bateau. Ceux qui font la croisière pour la première fois vont en prendre pleins les yeux. Le hall d'entrée, les différents salons, les ascenceurs, etc....J'arrete la je sens que vous avez hate d'arrivés sur le bateau. N'oubliez pas le maillot de bain pour l'interieur du bateau et les skis pour allez sur les ponts du bateau   | | | À: Arlette47 · 12 mars 2010 à 20:24 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 559 de 670 · Page 28 de 34 · 2 025 affichages · Partager Je sais que Patricia est de Toulouse mais on ne se connait pas. J'espère vous rencontrer tous ; c'est un forum bien sympathique. A bientôt | | | À: Marie59260 · 12 mars 2010 à 20:49 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 560 de 670 · Page 28 de 34 · 2 012 affichages · Partager bonsoir
nous venons de récupérer notre carnet de route, ouf rectificatif: nous avons la cabine 10247, nous n'aurons plus à pédaler nous sommes bien arrivés dans le Vaucluse et il fait froid à Dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |