|  |  |
 | | | | | A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Gillesvte · 26 mai 2014 à 9:29 13 messages · 7 participants · 1 626 affichages | | | | 26 mai 2014 à 9:29 A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 1 de 13 · 1 626 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.
Si vous avez des idées d'agences, je suis preneur pour une mise en relation !!
Merci beaucoup, | | | À: Gillesvte · 6 juin 2014 à 22:43 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 2 de 13 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
je te laisse une adresse dune agence francomalaisienne local a kuching capital de sarawak en message privé.
bien a vous ps je ne travail pas pour cette agence
Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.
Merci beaucoup, | | | À: Prince93 · 9 juin 2014 à 13:13 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 3 de 13 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
je suis aussi intéressée par cette adresse francomalaisienne à Kuching. Merci.
Bonjour,
je te laisse une adresse dune agence francomalaisienne local a kuching capital de sarawak en message privé.
Merci beaucoup, | | | À: Floflo1 · 11 juin 2014 à 19:43 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 4 de 13 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
je te laisse ladresse de lagence de voyage en message privé
ps je ne travail pas pour cette agence bien a vous
je suis aussi intéressée par cette adresse francomalaisienne à Kuching. Merci.
Bonjour,
Merci beaucoup, | | | À: Prince93 · 30 mars 2015 à 21:44 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 5 de 13 · 1 229 affichages · Partager bonsoir prince pourrais tu me donner cet agence egalement je part en juillet à borneo merci à toi | | | À: Prince93 · 31 mars 2015 à 22:24 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 6 de 13 · 1 210 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par des messages privés pour avoir une info ? C'est bien un forum d'entraide ici, alors  si c'est pour ne partager qu'en privé... | | | À: Bonjourciao · 1 avril 2015 à 14:47 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 7 de 13 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Bonjourciao,
comme toi je ne comprends pas pourquoi ne pas donner toutes les infos sur le forum.... Peut-être pour ne pas faire de pub ? | | | À: Bonjourciao · 14 avril 2015 à 20:55 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 8 de 13 · 1 145 affichages · Partager dance avec les etoiles !!
ladresse alors jaime pas faire la pub pour des agences de voyages mais puisque tu dance avec les etoiles comme moi !
borneoalacarte.com a vos de voir la suite bonsoir ps tap baroudeur93 sur le forum guide du routard | | | À: Prince93 · 14 avril 2015 à 22:06 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 9 de 13 · 1 140 affichages · Partager Ah bah voilàààààà.... quand tu veux bien..... Merciiiiiiii ! | | | À: Bonjourciao · 1 août 2015 à 14:04 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 10 de 13 · 935 affichages · Partager bonjour,
as tu contacté cette agence ? Si oui qu'en penses tu ? | | | À: Toulon83 · 8 août 2015 à 21:27 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 11 de 13 · 893 affichages · Partager bonsoir
je suis passé par BORNE A LA CARTE avec amelie et son mari christopher nous avons passés 3 semaines super tout s'est tres bien passé, c etait le top je regrette pas. | | | À: Higuay · 9 août 2015 à 1:01 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 12 de 13 · 882 affichages · Partager moi j'aime bien l'agence Discovery Tours, au coin* (RC) du Wisma Sabah center à Kota Kinabalu (SABAH). demander Jackie J, ou encore Émilie, toutes deux compétentes et très serviables. Elles expliquent tout. tel. +6 (088) 257 368 / 259 368 retail@discoverytours.com.my * au coin est impropre, car le bâtiment est arrondi...
si vous aimez, dites-le moi... | | | À: Higuay · 14 août 2015 à 16:36 Re: A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo Message 13 de 13 · 827 affichages · Partager bonsoir
je suis passé par BORNE A LA CARTE avec amelie et son mari christopher nous avons passés 3 semaines super tout s'est tres bien passé, c etait le top je regrette pas.
heureux que mon conseil pour lagence..... a sarawak que de bons souvenirs baroudeur93 | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |