|  |  |
 | | | | Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Grutch59 · 21 avril 2006 à 20:38 8 messages · 6 participants · 3 471 affichages | | | | 21 avril 2006 à 20:38 Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 1 de 8 · 3 471 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage un safari au Kenya avec Africanquest. Quelqu'un aurait-il des infos sur le sérieux de cette agence. D'avance merci. | | | À: Grutch59 · 22 avril 2006 à 14:47 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 2 de 8 · 3 450 affichages · Partager Salut, Bons echos de cette agence, mais tu peux comparer avec d'autres locaux comme par kenyashop@ hotmail.com, des frenchies installes sur place... Tout depend du type de circuit que tu envisages. En tout cas, bon voyage dans ce superbe pays ! | | | À: Grutch59 · 22 avril 2006 à 15:16 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 3 de 8 · 3 443 affichages · Partager Bonjour, la liste du Kato t'aidera certainement à faire le tri..L'agence que tu mentionnes a en effet de bons ''retours'' en principe..Sur ce forum il y en a qui ne seraient pas d'accord. Bonne recherche ! K | | | À: KarineC · 22 avril 2006 à 17:17 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 4 de 8 · 3 437 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai pas beaucoup aimé la qualité de ce TO (chauffeur lamentable et non francophone alors que c'était prévu..et dans l'ensemble, programme pas vraiment respecté, tout cela a contribué à un safari plus que moyen  ..mais bon, j'imagine que nous n'avons pas eu de chance.
Je ne dis pas que ce sont les pires sur le marché, car ils ont des bons côtés ;sont sérieux et sympas lors de la préparation, véhicule en bon état, aucun probème majeurs. Mais cela m'inquiète toujours de voir d'autres voyageurs qui envisagent de partir avec ce TO car si leur safari est comme le nôtre, ils vont vraiment revenir déçus et c'est tellement dommage car le Kenya est magnifique
Nous avons également fait un autre safari qui par contre nous a enchanté. | | | À: Chinook · 24 avril 2006 à 10:14 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 5 de 8 · 3 398 affichages · Partager Bonjour Chinook, Tu as peut -être raison pour African Quest, je ne les connais pas et je ne peux rien en dire n'ayant jamais fait appel à leurs services qui semblent être irréguliers. Pour ma part, après de nombreux essais infructueux, j'ai trouvé et je reste sur le même TO ! En ce qui concerne Alex Pelletier, puisque je crois tu fais allusion à lui pour ton second safari, Alex donc, envoie d'ailleurs des clients aussi chez African Latitude. Eh oui, l' Afrique de l'Est c'est magnifique ! | | | À: Grutch59 · 30 avril 2006 à 14:56 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 6 de 8 · 3 328 affichages · Partager Salut,
Je viens de voir ton message et je vois que tu as envie de faire un Safari au Kenya. Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'envisage d'en faire un également après mes études et je voulais avoir des impressions de ceux qui y sont déjà alllés et j'ai eu beaucoup d'avis mitigés, je ne sais pas quand tu vas y aller mais j'aimerai bien avoir tes impressions après ton voyage. D'avance merci.
Amélia | | | À: Grutch59 · 25 février 2007 à 17:04 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 7 de 8 · 2 956 affichages · Partager Bonjour, alors avez vous testé le sérieux d'africanquest, moi je reviens d'un safari organisé par cette agence, et vraiment je suis ravie, du sérieux sans problème, quant pensez-vous si vous l'avez testé? | | | À: Bunga · 28 février 2007 à 18:08 Re: Agence Africanquest pour un safari au Kenya? Message 8 de 8 · 2 938 affichages · Partager bonjour, oui j'ai testé african quest l'été dernier, sans aucune déception, le voyage a été magnifique, avec un guide qui possédant un excellent sens de l'observation ce qui nous à permis d'en prendre plein les yeux, nous avons fait Nairobi, le masai mara, le lac naivasha, ambosseli, tsavo pour finir par un sejour d'une semaine sur Mombassa dans un resort trés agréable (leopard beach hotel)... c'est un pays sublime, mais l'image que l'on garde de son voyage est bien souvent tributaire de l'agence par laquelle on passe, ce qui m'a semblé indispensable malgrés une préférence pour le voyage en solo, malgrés cela ils ont toujours été à l'écoute de nos envies pour nous monter un safari vraiment sympa, nous avons par mesure de précaution reservé les lodges par nous meme, ainsi que payé une partie du safari sur place, (à souligner juste un probleme à ce niveau, les transactions CB étant rondement taxées, nous avons non sans mal préféré opter pour un virement) ormis cela je ne pourrais que conseiller l'agence, la préstation ayant été d'une qualité exemplaire, néamoins méfiance, comme toujours, certaine personne ayant été décu suite à une reservation qui semblait trés clean, amicalement Antoine | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |