Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Plantegen · 10 avril 2013 à 19:15 7 messages · 4 participants · 2 423 affichages | | | | 10 avril 2013 à 19:15 Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 1 de 7 · 2 378 affichages · Partager Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'épluche les dizaines d'agence qui vendent des safaris au Kenya. Je n'en peux plus! Compliqué, chers, inconnus, mal coté, arnaque, itinéraire de fou, etc. Quelqu'un a récemment fait affaire avec Family Holiday Safaris ou African Quest Safaris LTD ou Andre Brunsperger ou Leboo Safaris ou Voyageurs du monde? S.V.P. Aidez-moi à y voir plus clair! Merci! | | | À: Plantegen · 10 avril 2013 à 19:35 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 2 de 7 · 2 373 affichages · Partager Bonjour!! Je suis aussi en ce moment a la recherche d'un safari et je te confirme c'est compliqué. J'ai une piste d'un guide qui a de tres bon retour, dont deux par des amis a moi, si ça t'interresse. Par contre quel est ton budget, et le nombre de personnes car cela influe beaucoup sur les prix! | | | À: Hodina · 10 avril 2013 à 19:46 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 3 de 7 · 2 342 affichages · Partager Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes de 12 et 14 ans. Tu veux bien me donner les coordonnées de ton guide? Je verrai pour le prix. Merci! | | | À: Plantegen · 10 avril 2013 à 19:52 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 4 de 7 · 2 336 affichages · Partager A 4, je pense que les prix vont être raisonnables. Son adresse mail: info@safaris-de-erick.com , sur les contacts mails que j'ai eu avec lui, il m'a semblé sérieux. | | | À: Plantegen · 10 avril 2013 à 21:01 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 5 de 7 · 2 331 affichages · Partager Je suis partie plusieurs fois avec un autre to que ceux que vous citez, et je n'hésiterai pas à repartir avec. Si vous voulez ses coordonnées, demandez-les moi en message privé. | | | À: Ptidikdik · 10 avril 2013 à 21:17 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 6 de 7 · 2 330 affichages · Partager Je veux bien les coordonées, mais je ne peux pas utiliser les MP car pas assez de messages  , si toi tu peux me les envoyer en mp, merci! | | | À: Plantegen · 22 avril 2013 à 7:36 Re: Agence - tour-opérateur de safari au Kenya? Message 7 de 7 · 2 261 affichages · Partager Bonjour, je vis au Kenya et je peux recommander quelques compagnies serieuses comme African Eagle, African Quest ou encore Leboo Safaris...ce sont des compagnies gerees par des francais ou des belges. Sinon, une francaise tres serieuse vient de monter une societe, je peux vous envoyer ses coordonnees en MP si vous voulez... bonne journee | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |