Je ne connais pas cette agence mais je vais vous faire un retour de mon expérience inoubliable et récente.
Nous avons fait en Mars 2013 un Safari avec une équipe de Fred - Fredlinks Tours, agence située à Diani.
Nous avons passé 6 jours extraordinaires en compagnie de notre guide Français (Festus) et de notre chauffeur (Abdu).
Si vous passez par Fred, croyez moi vous ne serez pas déçu par la qualité de la prestation et surtout demander Festu, le guide francophone,
Un safari exceptionnel tant par le programme (diversité des parcs et des réserves visitées), la qualité des lodges, la gentillesse, le professionnalisme et les compétences de notre guide.Cette agence fait du sur mesure et à un pris tout à fait correct.
Au programme de nos 6 jours :
Sommes arrivés à
Nairobi à 4h du matin.
Avons tout de suite était pris en charge par notre guide qui nous attendez. à l'aéroport
Sommes partis vers la Rift Valley pour rejoindre la réserve de
Nakuru.
Puis avons visiter le parc de Naivasha
Puis sommes ensuite partis vers la réserve d'
AmboseliAvons terminé par la réserve de
Tsavo Ouest
Puis nous avons été déposé à notre hotel à Diani (sud de
Mombasa) pour 4 jours en bord de mer à Waterlovers cottage (extraordinaire : le meilleur hotel/cottage de diani)
Les parcs/réserves visités sont très complémentaires car différents tant par les animaux rencontrés que par les paysages. Attention à ne pas vouloir tout faire, c'est impossible et vous allez passé votre temps sur la route ou les pistes.
Nous avons vus tous les animaux qu'il est possible de voir. Nous ne pensions pas voir autant d'animaux et d'aussi près.
Nous sommes revenus enchantés, nous cherchions un séjour proche des populations locales, loin des hordes de touristes, ce fut réussi.
Olivier de
Bordeaux