Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Alexamel · 15 mai 2012 à 19:57 6 messages · 5 participants · 2 471 affichages | | | | 15 mai 2012 à 19:57 Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 1 de 6 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
Voilà un mois que mon compagnon et moi organisons notre safari au Kenya. Mais voilà le choix des agences est tellement grand et il est difficile pour nous de savoir quelles agences sont vraiment sérieuses et qui nous offriront le safari de nos rêves. Nous avons contacté plusieurs agences locales, notamment Leboo safari, le guide rashid Zahran, les voyages erik et on a vraiment du mal à se décider, tous proposent plus au moins la même chose mais on ignore la qualtié du service de chacun. Est-ce que quelqu'un connait ces agences/guides locaux? sont-ils sérieux? Si pas y'a-t-il d'autres personnes que vous pouvez recommender selon vos expériences personnelles? Merci d'avance | | | À: Alexamel · 23 mai 2012 à 8:39 Re: Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 2 de 6 · 2 355 affichages · Partager Pourquoi ne pas reserver directement de chez vous ? Moi, je suis passé par Vacances Transat l'été dernier, c'était SUPER !  @ + | | | À: Alexamel · 31 mai 2012 à 11:32 Re: Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 3 de 6 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais personnellement aucune de ces agences, mais j'ai eu de bons échos de Leboo par des amis (photographes plutôt exigeants) qui avaient voyagé avec cette agence.
Safari njema! Bon voyage | | | À: Alexamel · 3 juin 2012 à 13:21 Re: Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 4 de 6 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Tu contacte françis ' en anglais, il est fiable et organise des safaris (lodge, tented camp ou camping)au départ de mombasa ou nairobi: charofranc@yahoo.com
cordialement | | | À: Alexamel · 4 juin 2012 à 19:49 Re: Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 5 de 6 · 2 187 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis à deux reprises avec Leboo safari (été 2010 et 2011). Nous étions en "self catering" avec chauffeur guide et cuisinier ce qui est est une excellente formule en safari.Nos accompagnateurs (les mêmes lors des 2 voyages) étaient vraiment sympathiques et très professionnels. Nous avions construit nous même l'itinéraire, les hébergements étaient loin des foules et c'est ce qu'on souhaitait. Seul petit bémol le véhicule 4X4 qui était un peu usagé (pas de grosse panne heureusement). Bref si on repartait au Kenya ce serait avec eux. Si vous avez d'autres questions plus précises n'hésitez pas. | | | À: Sylvie56 · 4 juin 2012 à 21:04 Re: Agence sérieuse pour un safari au Kenya? Message 6 de 6 · 2 176 affichages · Partager Super!
Je vous remercie pour ces informations, c'est assez rassurant je dois dire. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |