Danirene · 31 décembre 2005 à 15:02 4 messages · 4 participants · 5 496 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 15:02 Agence Alaya pour la Bolivie Message 1 de 4 · 5 494 affichages · Partager Qui a déjà utilisé les services de l'agence ALAYA pour circuit Bolivie et Sud Lipez? Sont-ils sérieux, et connaissezvous autre agence ayant un site internet pour contact de France?
Merci et bonne année de voyages 2006 à tous | | | À: Danirene · 14 janvier 2006 à 13:40 Re: Agence Alaya pour la Bolivie Message 2 de 4 · 5 393 affichages · Partager Bonjour Nous sommes partis à 10 copains, pendant 15 jours en bolivie en novembre 2004 avec ALAYA. Aucun problème, nous avions 3 4x4, 3 chauffeurs, 3 accompagnateurs, une cuisinière, 3 guides de haute montagne pour l'ascencion du Parinacota. Je te conseille cette agence tenue par un français à la Paz. bon voyage michel.forest.neuf.fr | | | À: Danirene · 14 janvier 2006 à 18:19 Re: Agence Alaya pour la Bolivie Message 3 de 4 · 5 362 affichages · Partager Je te conseille aussi l'agence Terra Andina tenue par des françcais et qui a tres bonne réputation.J'ai rencontré plusieurs touristes qui me l'ont recommandé pour leur sérieux et professionnalisme.J'ai fait le Sud Lipez en Nov.2005 au départ de San Pedro : MAGIQUE et c'est Terra Andina qui m'a conseillée 1 agence avec qui elle travaillait car elle ne le faisait qu'au départ de La Paz.Boinne préparation de voyage.Je repartirai bien... mais ce n'est pas tout à fait le programme !!! | | | À: Noisette · 31 janvier 2010 à 17:30 Re: Agence Alaya pour la Bolivie Message 4 de 4 · 4 300 affichages · Partager bonjour, je suis intéressé par les coordonnées de l'agence recommandé par terra andina pour un tour dans le sud lipez et vers le salar d' uyuni au départ de san pedro de atacama et avec un retour sur san pedro. pourrais-tu me les communiquer? merci. cordialement. mpec | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |