|  |  |
 | | | | Diamssy · 17 avril 2007 à 11:35 10 messages · 4 participants · 5 152 affichages | | | | 17 avril 2007 à 11:35 Circuit au Vietnam: agence sur place ou en France? Message 1 de 10 · 5 140 affichages · Partager EH BIEN VOILA, j'ai fais le tour sur vf, tous vos conseils m'ont bien ete utile.Finalement je suis tenter par le voyage "sac a dos", plus economique, quoique les prestations des agences au vietnam pour un circuit sur place ne sont pas donner non plus! (a moins que vous connaissiez des astuces-trucs etc..)ou des bonnes adresses;pas genre ARECA TRAVEL OU similaire!Car quand tu compte maintenant le billet d'avion a part+sejour si possible+circuit, çà revient presque au méme prix q'une agence ou un tour operator en FRANCE.ET d'un autre coté, comme je ne connais pas!et que je pars seule, j'ai peur de galérée. (ce serait la 1 re fois que je pars seule).J'essayerais bien avec une agence, mais a un prix raisonnable et qui soit sérieuse, sans arnaques si possible.que me consseillez vous! -AGENCES EN FRANCE?-AGENCES OU ASTUCES AU VIETNAM?-QUEL ITINERAIRE SI SEUL EN 14-15 JOURS-QUEL CIRCUIT EN FRANCE ET QUELLE AGENCE (pas cher).-RECHERCHE EVENTUELLEMENT COMPAGNON DE ROUTE AUSSI.Je pars du 13 au 27 juin.je vous remercie par avance;toutes vos astuces et conseils sont les bien venus.MERCIpour ceux qui me conseillerez de rechercher dans le forum ou autres, cela fais plusieurs jours que je prospecte et là je commence à fatiguer de ne pas trouver des réponses APPROPIES.BISOUS.MARIE | | | Finalement je suis tenter par le voyage "sac a dos", plus economique
T'aurais du poser le problème différemment.
Tu définis ton circuit puis à chaque étape, on te donne des hotels à 10 ou 15 euros par nuit, ensuite le trajet par bus, train ou avion, ainsi, tes frais sont réduits au minimum et tu gardes le reste des sous pour t'acheter des souvenirs | | | TU NE survole que les questions, je sais que c'est peut etre repetitif!pour toi, mais je ne demande pas que çà. OUI, le circuit je pourrais le preparer! et te donner l'itineraire! MAIS...PREND LE TEMPS DE TE POSER SUR CE QUE JE DEMANDE. (circuit classique.) SINON, ne répond pas a ceux qui demandes merci! | | | coucou diamssy!
j'ai ete o vietnam l'ete dernier j'ai acheter mon billet dans le quartier chinois je te conseille d'acheter uniquement ton billet pas de formule, c trop de l'arnaque les escurssions d'ici, les hotels la bas t'en trouveras des pas chere. pour les escursions vas a l'agence "CAFE SING" c pas chere et ca tenmeras partout du tt tu pourras faire MY THO, MUI NE, NHA TRANG fais ca dans l'orde c trop bien a nha trang y'as lile des singes c marrant ya un endroit ou tu prends des bain de boue aussi. et un conseille reste 3 jours a saigon mais apres fait des escurssions c trop polues a saigon!c la galere apres. bon voyage moi je pars en thailande 3 semaines!!!!!! | | | MERCI ASIAKISS. Quel billet acheter quartier chinOis? ET POURKOI RESTER A SAIGON 3 jours? | | | SINON, ne répond pas a ceux qui demandes
Toutes mes réponses sont gratuites. C'est à chacun de leur donner de la valeur qu'on veut | | | Mais questions aussi sont gratuites Abalone.mais quelles valeurs voudrait tu que je donne a tes réponses aujourd'hui! ASSIAKISS en 3 phrases m'a renseigner!merci Assiakiss peut tu me repondre aussi sur les autres que je t'ai poser stp. | | | quelles valeurs voudrait tu que je donne a tes réponses aujourd'hui!
Les valeurs qui correspondent à tes attentes. En ce qui me concerne, je n'attends rien | | | que me conseillez vous!AGENCES EN FRANCE?AGENCES OU ASTUCES AU VIETNAM?...-- je vous conseille : Agences vietnamiennes car leurs tarifs sont bien moins élevés. Sur un court séjour, vous visiterez et découvrirez davantage de sites, de personnes,... avec une Agence que toute seule, sans connaissances préalables du pays. Meilleures salutations, GEORG. | | | À: Georg · 20 avril 2007 à 15:15 Re: Circuit au Vietnam: agence sur place ou en France? Message 10 de 10 · 4 950 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP. je vous renouvelle mes remerciements sur le forum, vous, tu...tu as repondus a toutes mes questions en MP.fais en profiter a d'autres a qui çà interesserez car tes informations sont tres utiles pour ceux qui y vont pour la premiere fois.bisous | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |