Hello Marlou !
ABC Croisières ? ça existe, ça ?

après, ta question semble préjuger que la réponse ne peut être binaire : c'est *fiable* ou c'est *une anarque*... Rien, dans la vie n'est *noir* OU *blancµ... ça ne fonctionne pas comme ça, et c'est beaucoup plus compliqué...

j'ai publié un cahier des charges, donne-toi la peine de le lire.. ensuite pose-toi la question de savoir si l'agence que tu analyses y répond... Si oui, je pense que tu n'auras pas de problèmes... mais je pense, seulement... j'attends justement les contre-exemples...

bref, je pense que toutes les réponses à ta question, telle que tu la poses, pour n'importe quel vendeur, te donneront des oui et des non, mais de gens qui *décident* de répondre, alors que la seule façon d'avoir une réponse valable serait de demander à 1000 personnes qui se sont adressées à cette agence, avec obligation de répondre..
Sinon, l'échantillon est biaisé, et la synthèse globale que tu obtiendras n'aura aucune valeur statistique, donc ne pourra en rien te permettre de réellement répondre à ta question... Au mieux, tu te feras une fausse certitude... c'est peut-être pire que le doute...