|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Flanelle · 18 mai 2010 à 18:44 28 messages · 13 participants · 7 029 affichages | | | | 18 mai 2010 à 18:44 Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 836 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé par Cruise-N-More ? Avez-vous eu des problèmes ou si tout s'est bien passé? Je regarde puor le Norwegian Epic, départ le 12 mars 2011.
Merci. | | | À: Flanelle · 19 mai 2010 à 16:03 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 771 affichages · Partager Personne ne connaît cette agence  C'et inquiétant.... | | | À: Flanelle · 20 mai 2010 à 15:31 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 723 affichages · Partager Un autre essai 
C'ets le meilleur prix que j'ai trouvé à ce jour. Mais je ne connais pas cet agence Cruise-N-More. | | | À: Flanelle · 20 mai 2010 à 18:57 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 709 affichages · Partager Salut, difficile de t'aider depuis Paris, mais regarde aussi une agence à Montréal comme celle ci : www.dominiquedesgranges.cruiseshipcenters.ca/Ho... et c'est le membre VF Zumaniti qui la gère, mais les prix ne sont peut être pas les mêmes,    après faut voir la différence, et voir si cela vaut le cout de passer par cruis-N-more qui se situe aux états unis FL je crois...
@+ | | | À: Flanelle · 21 mai 2010 à 21:35 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 674 affichages · Partager Flanelle, oui je connais cette agence pour recevoir des publicités de celle ci, mais je n'ai jamais fais affaire avec eux. Je crois qu'ils sont associés avec cruise.com
Pour ma part je fais toujours affaire avec la même agence en ligne pour mes croisières autres que Carnival est c'est;
www.smartcruiser.com
Tu dois t'inscrire pour devenir membre, c'est gratuit et ensuite tu pourras aller faire des simulations de prix. J'ai acheté ma dernière croisière Royal Carribean avec eux et j'ai payé 1500$ de moins qu'ailleurs | | | À: Petitcanard · 21 mai 2010 à 22:42 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 672 affichages · Partager Bonjour Petit Carnard,
Moi aussi je fait affaire avec cette agence... j'ai beau regarder ailleurs je reviens toujours à celle ci..... toujours la moins cher et de loin.. mais êtes vous au courant qu'il charge des frais de 29$ quand vous réserver une croisière qui sont non remboursable en cas de cancélation... mais de toute facon qui est moins cher quand même  Je vien d'ailleurs de réserver ma prochaine croisière avec eux sur le Grand Princesse en octobre et il y a eu 3 baisses de prix depuis que j'ai réserver et il m'ont toujours donner le rabais..
Amicalement | | | À: Petitcanard · 23 mai 2010 à 18:21 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 643 affichages · Partager Merci. Il y a aussi Travelocity.ca qui ont de bons prix. | | | À: Petitcanard · 10 juin 2010 à 2:38 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 563 affichages · Partager | | | À: Bradox44 · 7 juillet 2010 à 4:12 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 489 affichages · Partager moi je part sur le Norwegian Epic le 09 octobre 2010 j'ai vu les nouvelles photos du bateau a new york, ben cela motive mon depart | | | À: Luchobuena · 7 juillet 2010 à 5:12 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 485 affichages · Partager Cool, nous sommes a 40 jours, ont a bien hâte. Je crois que tu as fais un bon choix. | | | À: Bradox44 · 7 juillet 2010 à 14:04 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager bjr pour mes croisieres au départ des states, en particulier sur norvegian j'utilise cruise.com de port canaveral, px et serieux, v/pouvez par mail demander morgan | | | À: Corsairt · 7 juillet 2010 à 14:19 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 372 affichages · Partager re bjr oublié epic de sep2010 a fev 2010 1semaine au dep miamicab avec balcon 899$us + avantage à bord, choix de la cabine en ligne/ cruise.com le site est un petit peu brouillon au depart, mais avec l'habitude, très complet, suivi par mails ou tel le sérieux à l'americaine | | | À: Bradox44 · 8 juillet 2010 à 0:02 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 5 355 affichages · Partager salut je laisse un lien pour voir les nouvelles vidéos du bateau
| | | À: Flanelle · 11 juillet 2010 à 13:09 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 5 325 affichages · Partager Bonjour,
Oui, smartcruiser est bon mais j'ai trouvé mieux. www.cruisecompete.com Vous leur donnez la cie de croisière avec les dates et destination et ils font une recherche exhaustive avec toutes les agences. Ils vous envoient alors les réponses des agences avec leurs prix. Il faut attendre quelques jours pour avoir tout en main. J'ai trouvé pour le nouveau bateau Epic de NCL une cabine pour moi seule (studio). C'est tout nouveau avec NCL, les cabines pour personnes seules sans payer un double prix. Le meilleur prix : 789$ can tout comprix (tx, etc) et même les pourboires sont compris. C'est une agence d' Angleterre qui m'a envoyée ce prix. J'ai fait des recherches sur cette agence : tout est beau. Ils expliquent leurs bas prix par la faiblesse de la Livre. Partout ailleurs pour le studio, Caraibes de l'Ouest en décembre avec Épic se chiffraient dans les 1000$ minimum. | | | À: Finfinaude · 12 juillet 2010 à 9:11 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 299 affichages · Partager bonjour, bien vue "fin...", travelzoo, agitateur d'agences, comparateur, sévit depuis deja depuis des dizaine de mois en france- le meilleur px pour une prestation donnée- bonne houle sur l'epic | | | À: Yorkie · 20 novembre 2010 à 21:05 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Bonjour !
Nous voyagerons sur le Norwegian Épic dans la semaine qui débute le 26 février. Aucun frais de réservation, choix de la cabine et obtention d'un très bon prix pour moi et ma famille. Voulez-vous un coup de pouce ? Ça me fera très plaisir ! | | | À: Bonsai1199 · 20 novembre 2010 à 22:08 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 927 affichages · Partager Je réserve toujours avec Travelociry.ca. Ils ont de très bons prix, pas de frais caches et tu choisis ta cabine sur Internet. je l'avais réserve et je l'ai change une semaine après. Tous les changements ont été effectues la journée même, sansfrais. (sauf si on change de categorie).
Bonne croisière! | | | À: Flanelle · 15 février 2011 à 9:17 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 634 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons le 06 février 2011 d'une croisière sur EPIC de deux fois 8 jours (caraïbes est et ouest) dans une cabine avec balcon.
Nous avions commandé la croisière sur internet chez " La Boutique des Croisières ".
Nous n'avons eu aucun problèmes avec cette agence qui se trouve à Paris.
Les billets de la croisière nous ont été envoyés par la société ÉCHOS DU LARGE qui se trouve également à Paris.
Nous nous débrouillés pour acheter les billets d'avion et la nuit d'hôtel par nous mêmes car, en passant par l'agence, cela revenait à 20% plus cher.
Prévoir en plus du prix de la croisière un supplément de 30 à 40% de ce prix pour les pourboires, les boissons autres que l'eau, thé, café, jus d'orange qui sont distribuées par distributeurs, 2 excursions, 2 restaurants avec supplément et un cocktail par jour pour une croisière de 7 nuits.
N'hésitez pas à me demander plus de détails.
Bien cordialement
Minitman | | | À: Minitman · 15 février 2011 à 23:32 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 623 affichages · Partager bsr, echos du large est l'agent officiel ncl europe en france; toute commande dans une ag an france, passe par eux mais, si l'on embarque au us, que l'on gere ses vols et hotels, il vaut mieux cder directement au states, en $us (moi j'utilise cruise.com, de fort lauderdale) de plus les americains mettant en vente 6 à 9mois plutot qu'en europe; plus de choix, et + d'early booking, et avec le bon court du $us, c'est très très significatif | | | À: Flanelle · 18 février 2011 à 16:18 Re: Croisière sur le Norwegian Epic: avis sur cette agence? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager Moi j'ai toujour réservé avec travelocity et toujour très satisfait, mais pour ma prochaine croisière sur le Oasis of the seas j'ai réservé directement avec Royal Caribbean, pour pas beaucoup plus chère j'avais beaucoup + de choix de chambres (les meilleurs chambres sont pour les clients qui réserve directement avec eux). Mais ma prochaine croisière je vais encore tous les comparer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |