Jak6133 · 9 août 2011 à 19:01 4 messages · 3 participants · 1 766 affichages | | | | bonjour a tous je voudrais savoir si quelque un a deja voyage avec select egypte (combine le caire et croisiere en dahabia) depart le 1 octobre 2011 (niveau de l, hebergement et des visites) merci par avance  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le 30 janvier 2011 j'ai du annuler mon voyage en raison des évènements... j'avais planifier notre séjour avec l'agence Select EgypteIls ont rembourser notre dépot... Alors j'ai confiance en eu et je planifie un nouveau voyage pour janvier 2012
Bon voyage Pierre | | | merci beaucoup, nous aussi report en mars (du coup Istanbul dans un mois) attendons vos impressions sur ce très beau voyage et bon séjour cordialement Jacques | | | Bonjour, Nous envisageons de partir avec cette agence et, si votre voyage a été fait en janvier comme indiqué, serait il possible d' avoir des précisions ? Fiabilité, sérieux ? Merci de votre réponse. Karine | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |