Bonjour Joé,
Nous y sommes allé en couple en nov dec 2017. 3 semaines.
Tour sur
Ethiopie nord + est.
Avons vu : Lalibella et tout pleins d'autres sites d' eglises, le volcan d'Erta Ale, lacs de sulfure, mer de sel, Treck dans
Simien,
Lac Tana, Geralta et autres coins... Nous avons vu tellement de merveilleux endroits que c'est trop long à lister.
Habituellement, nous voyageons sans agence. Pour une fois, avions changé nos habitudes et pris un tour. Celà a été une très belle et positive surprise.
Le voyage a été complètement organisé par le propriétaire de l'agence en personne et juste nous 2. Il a en pris en compte toutes nos demandes specifiques.
Le programme s'est fait plusieurs semaines avant de partir en échangeant divers courriels jusqu'à finalisation du voyage comme nous le voulions exactement.
Un 4x4 et chauffeur. Tous logements organisés. Treck idem. Etc...
Le propriétaire et organisateur de cette petite agence exceptionnelle se nomme Didier Lometti (est francais) de « la-terre-d-
ethiopie.com»
Durant le voyage, Didier reste en contact avec vous grâce au chauffeur durant toute la durée du voyage et gère la logistique et les problèmes pouvant survenir. Il gère aussi les éventuels changements d'itinéraires si besoin. Bref, un excellent et remarquable organisateur de tours en
Ethiopie.
Pour terminer, le prix payé était plus que correct pour les prestations de 3 semaines et le fait que nous n'étions que 2.
Le billet d'avion était un low cost acheté sur le net par nous même.
Nous avons choisi Aethiopian air line pour bénéficier des réductions sur les vols internes.
Pour le sud, je ne peux vous répondre, mais je sais que Mr Lometti offre les mêmes services.
En espérant pouvoir vous aider à visiter ce merveilleux coin de notre planète, je vous souhaite une préparation de voyage fructueuse.
marie