Bonjour.
La réponse qui suis est bien évidemment un avis très personnel.
Si vous cherchez d'abord la plage la région de
Trou aux biches où nous étions est magnifique. les hôtels superbes. Les prix varient en fonction de leur localisation et de ce qu'ils offrent comme services. Là il fait chercher.
L'île est assez petite et il est très facile de circuler en bus (c'est fun même si parfois on flippe un peu.....

), en taxi pas très cher quand on évite ceux des hôtels et super sympas......
Le seul endroit que nous n'avons pas aimé c'est la capitale
Port Louis........ (sauf le marché)
C'est une très belle destination. Les habitants sont VRAIMENT très chaleureux. Il n'y a pas que la plage à
Maurice, il y a aussi les gens, la culture, la cuisine (géniale si on évite les restos trop "touristes" et pas chère).
Pour le snorkelling il paraît que ce serait le nord (île plate.....). Nous avons fait une excursion en catamaran sur une petite île côte est........nul et cher.
Après il y a beaucoup de choses qui nous restent à découvrir


Si vous avez des questions je reste à votre disposition
Cordialement Catherine