Agence locale francophone de trek en Arménie Kalmouke · 25 novembre 2024 à 11:08 3 messages · 2 participants · 313 affichages | | | | 25 novembre 2024 à 11:08 Agence locale francophone de trek en Arménie Message 1 de 3 · 313 affichages · Partager Bonjour, J'ai en projet de randonner en Arménie avec quelques amis. J'aimerais avoir des adresses d' agences locales ou noms de guides francophones qui organisent des treks de quelques jours. Cette destination est visiblement peu courue  d'où mon intérêt... Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalmouke · 30 novembre 2024 à 11:15 Re: Agence locale francophone de trek en Arménie Message 2 de 3 · 302 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas d'agence ou de guide. à recommander, mais comme les informations sont effectivement rares, je me permets de vous donner le nom de mon site où j'ai fait un topo sur le trekking en Arménie : treketvoyages.wordpress.com/2023/11/05/armenie-2/ .
Bon voyage, Julien | | | À: Julien92Sui · 30 novembre 2024 à 19:10 Re: Agence locale francophone de trek en Arménie Message 3 de 3 · 297 affichages · Partager Merci Julien pour votre réponse et l'accès à vos blogs (sympas !)Je suis un peu étonnée de votre avis sur les éventuelles randonnées; les Monts Aragat, certes, (la face sud me suffit !), mais bien que ça ne représente pas des randonnées de montagne, il y a quand même des spots sympas qui s'atteignent après quelques heures de marche (d'après ce que j'ai lu sur le sujet). Je vais donc encore creuser la question.... J'ai regardé aussi vos photos sur le Kackar, qui me dissuadent d'y aller car je ne pense pas avoir le niveau. Dommage ! (c'est une région que j'avais repérée...) Bonne soirée ! Marie Paule | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |