Bonjour, étant très interessé pour un trek au Kirghizistan, je cherche une agence locale ou un guide, je préfère éviter une agence en France si quelqu'un a des tuyaux, faites signe :)
Comme agence sur place, la plus connue est le CBT. C'est un projet communautaire, très bien à la base, mais les prix ont par contre sérieusement flambées depuis 2-3 ans.
Je suis partie en août dernier avec Kirghizasia, c'était génial! J'ai fait 16 jours de trek à pied et à cheval. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas!
Galadriella · 21 novembre 2019 à 15:40 · 12 participants · 3 811 affichages
Revenue du tour du Manaslu au Népal, je crois que pour un prochain voyage, j'aimerais un environnement plus sauvage. Je me pose la question d'un trek (de deux à trois semaines) en Asie centrale; plusieurs agences organisent ce type de voyage, j'étais...
Bonjoir! Avec ma pote, on s'est décidées à partir au Kirghizistan pour randonner. Nous partons vendredi pour info. Ma pote a trouvé un trajet sur wikiloc: Tokmok / Song Kul, 130 km: fr.wikiloc.com/... Que pensez-vous de: - l'accessibilité depuis Bichkek...
Fred1906 · 30 août 2020 à 11:50 · 4 participants · 1 104 affichages
Je suis allé en Georgie, à kagbezi, (trés alpin, trés beau) et à borjomi (un peut trop d'arbres, pour avoir une vue dégagée). avez vous une idée de trekking d'une semaine, dans un autre coin de Georgie, ou au Kirghizstan? merci des infos fred
Yves67 · 31 janvier 2020 à 15:40 · 4 participants · 768 affichages
Tous les ans je pars avec un ami faire un trek en autosuffisance de plus ou moins une semaine. Cette année nous allons au Kirghizistan au mois de juin. Pour la plupart des destinations, j'aime planifier mon parcours à l'avance à partir des cartes topographiques...
Loucosse · 21 juillet 2019 à 18:32 · 2 participants · 655 affichages
Je pars dans moins de 10 jours au Kirghizistan pour faire de beaux treks. Je voulais savoir si vous connaissez un peu le secteur de la valléee d'Alai, au sud de Och. Des idées de trek? Je préfere me concentrer sur cette région qui me parait plus jolie...