Agence de location de moto au Vietnam? Eric400 · 10 décembre 2012 à 21:08 27 messages · 8 participants · 4 068 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 21:08 Agence de location de moto au Vietnam? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager Bonjour J'envisage deux semaines au vietnam dans le nord, tour en moto de location. Quelqu'un connait-il une de ses agences : DISCOVERY INDOCHINA OFFROAD VIETNAM
Conseils pour ce type de trip bienvenus
Eric | | | À: Eric400 · 11 décembre 2012 à 17:14 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager bonjour il est toujours interdit de conduire une moto sans permis vietnamien en cas de pepin cela seras pour ta pommme | | | À: Fifi777 · 12 décembre 2012 à 1:52 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager depuis novembre 2012, on a une nouvelle loi. la police arrete plus souvent. il faut avoir les papiers sur soi imperativement. pas question de dire : je le ai oublies a la maison. et l'amende est consequente et la moto confisquee pendant 1 mois. astuce : loue une moto 50cc type "supercub", sans permis | | | À: Venissian · 12 décembre 2012 à 3:05 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 985 affichages · Partager Salut Venissian
As-tu plus d'infos sur la nouvelle loi en question ?
Merci | | | À: Venissian · 12 décembre 2012 à 3:24 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager Ben oui MAIS avec une 50cc, on ne monte pas les cols du Nord !!!! | | | À: Larsay · 12 décembre 2012 à 4:42 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager bộnjour, j, ai louer pendand un móis une môto a hanoi et pảrcourut le nord de hanoi, ba be, cao bang, frontiere avec la chine, nguyen binh, bao lac, meo vac, don van, ha giang, pho rang, bac ha, lao cai, sâpa, lai chau, sin ho, muong lay, dien bien phu, son la, moc chau, mai chau, hao binh, ninh binh, tam coc, hanoi, je nê me suis pas fait arrêter une seule fois par les flics, il font semblant de ne pas te voir donc les hístoires de controle permanent sont des hístoires.il ne faut pas non plus leur rouler sur les pieds.et pas bésoin de permis pour longer la riviere chinoise, je l, ai pảcourut trois fois sans probleme, la premiere fois car je suis passer devant les chutes sans les voir et ai continuer en me demandant ou pouver bien etre lé chutes, yves | | | À: Yvesmaxmarti · 12 décembre 2012 à 9:01 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Bonjour chez qui as tu loué ?, quel type de moto ?, avec un guide ou en solo ?
Merci | | | À: Eric400 · 12 décembre 2012 à 9:14 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager j, ai louer une honda sl, je n, avait pas de guide a mon avis inutile, achete a hanoi un guide routier a la bibliotheque pres du lac cite par le lonely a 315000 d tres bien fait, il ya toutes les routes du vietnam non du guide. vietnam publishing house of naturale resources.environnement and cartography a la librairie thang long,25 pho hang bac, hanoi.avec ca tu peut te debrouiller tous seul.pour le loueur je n, ai pas de conseil, le mien est une vrais catatrophe.yves | | | À: Yvesmaxmarti · 12 décembre 2012 à 9:17 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager et oublie pas de prendre une boussole, yves | | | À: Yvesmaxmarti · 12 décembre 2012 à 10:09 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager re, merci pour ces infos
Pour dormir et bouffer dans les villages, c'est facile ? l'appro d'essence ?
Je suis habitué aux pays du maghreb (moto par les pistes) mais jamais mis les pieds en Asie. Pour la navigation, GPS carto et bien sur boussole toujours. | | | À: Eric400 · 13 décembre 2012 à 8:33 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager bonjour, pas de probleme pour dormir dans les villes, il y a toujours un hotel mais il demande la photocophie du passeport et pour l.essence pas de probleme non plus.le soir tu rentre la moto dans la reception de l, hotel, la premiere fois ca surprend mais c, est a faire car la seule fois que j, ai laisser la moto dans le parking exterieur de l, hotel, au matin le pneu ar etait crever et la vis de ralenti du carbu completement desserer, regarde les contribution de larsay sur les circuit au nord du vietnam, c, est une vrait mine d, or, yves | | | À: Eric400 · 14 décembre 2012 à 7:38 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager 16 EME boucle a moto faite dernierement en septembre avec des potes. Avons loue chez notre ami Hop, un Vietnamien francophone, ancien guide moto qui des loue des Minsk, Honda 250cc ou 125cc.
hanoimotorcyclerental.com | | | À: Clulu · 14 décembre 2012 à 9:42 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Aurais tu ses coordonnées STP | | | À: Eric400 · 14 décembre 2012 à 11:22 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Je t ai donne le site internet | | | À: Clulu · 14 décembre 2012 à 12:18 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager bonjour, tu diras bonjour a hop de ma part car c, est cher lui que j, ai louer la moto.pour moi tu ferait mieux de trouver un autre loueur a moins que tu aime etre emmerder avec la moto que tu loue, yves | | | À: Yvesmaxmarti · 14 décembre 2012 à 12:33 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager rebonjour, et pour enfoncer le clou pendant que je voyager avec la moto, j, ai rencontre un couple qui avait louer une misk a hop il avait aussi eu des problenes mecanique avec la moto et hop leur avait dit en gros au telephone de ce demerder et de ne pas l, enmerder avec ca.et moi au milieu du parcourt comme les disques d, embrayage ete mort sur la moto il a fallut que je telephone 6 fois au minimum car ce cher hop me raccrocher au nez pour que il prenne en charge le changement des disques a ses fraits ce qui est normal car ce sont des pieces d, usures comme par exemple les plaquettes de freins, yves | | | À: Yvesmaxmarti · 14 décembre 2012 à 15:39 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Ah, ça sent pas bon tout ça | | | À: Eric400 · 15 décembre 2012 à 5:41 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Dans la meme rue il y a 5 loueurs de becane donc... | | | À: Clulu · 16 décembre 2012 à 15:26 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager je rentre de KonTum. info, une jeune fille me rentre dedans...pas de blessure heureusement...que des degats materiels des 2 cotes. mais la police arrive.. je montre mon permis VN, mon assurance et ma carte grise. je dis a la police (je parle le VN) que je suis ok et que je repare la moto tout seul. la fille raconte des mensonges a la police. la fille est surprise que j'ai mon permis VN. finalement la police embarque la moto de la fille car elle n'avait pas son permis. moto confisquee au minimum 1 mois. moi je repars, mes degats etant mineurs, je ne demande aucune compensation. et vous apprentis motards, qu'auriez vous fait a ma place?sans permis la police confisque automatiquement votre becane, et vous auriez paye la fille en question. et ensuite les problemes administratifs arrivent. conduiriez vous une moto en france sans permis? hier je me suis meme fait arreter pour controle de vitesse, mais heureusement j'etais a 50 pour 50km/h | | | À: Venissian · 17 décembre 2012 à 4:36 Re: Agence de location de moto au Vietnam? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager bonjour, je croit que on est parti pour un debat qui est sans fin, si on fait que ce que les lois autorise le paradis serait sur terre et les hommes vivrait en paix, qu, elle economies, plus d, armee, de bombes nucleaires, d, armees, de polices, de juges, de prisons, de controleurs fiscaux, de coffres forts, d, armes, ect, bon pour revenir sur terre revenont sur le fait de conduire une moto au vietnam alors qu, il faut un permis vietnamien.c, est sur quie il faut prendre ses reponsabilite et s, avoir que en qu, a d, accident avec un autre usager de la route des problemes vont avoir lieux parfois, j, ai conduit des motos en inde, indonesie, laos, cambodge, nepal, amerique du sud ou je suis rester 12 mois de l, argentine au venezuela, ect, je n, est jamais eu des problemes serieux avec un tiers ou la police mais je me suis casser un doignt en taillande, fele un menisque de genoux au vietnam il y a dix ans a peut pres et j, ai ete de me le faire enlever six mois apres car je n, arriver plus a marcher, les circonstances de cet accident sont marrante apres cout.un velo c, etait mi en travert du chemin sur un petit pont, j, ai trop freiner de l, arriere, j, ai derraper, passer par dessus la moto, le parapet du pont et atterir trois metres plus bas dans l, eau.sur le coup, j, ai cru que je mettait casser la jambe avec la douleur.c, est le cycliste et sont copain qui m, ont sorti de l, eau.bon pour finir, conduire une moto est dangereux, pour prevenir tous danger, rester cher soi.tiens a propos de pont, je suis a dalat ou j, ai louer une moto, hier c, est une voiture qui est passer par dessus le pont et ai atterir bien 10 metres plus bas sur le toit, je n, ai pas vu l, accident lui meme mais me suis arrete car il y avait un attoupement, heureusement le conducteur n, etait pas mort mais blesser a la tete et a la jambe, donc meme en voiture c, est dangereux, au revoir, yves | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 491 visiteurs en ligne depuis une heure! |