Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Cblack · 24 janvier 2010 à 15:28 7 messages · 7 participants · 1 578 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 15:28 Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 1 de 7 · 1 578 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble avoir déjà lu que c'était beaucoup moins cher de réserver pour un hôtel du Québec que directement de là-bas.
Cependant, je n'ai pas trouvé personne qui voulait le faire d'ici...
Avez-vous des coordonnées d'agence qui le font??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cblack · 24 janvier 2010 à 16:12 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 2 de 7 · 1 573 affichages · Partager Je crois que Nolitour le fait. Sinon plusieurs agents de voyage peuvent le faire. | | | À: Cblack · 24 janvier 2010 à 17:44 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 3 de 7 · 1 552 affichages · Partager Avec les agences, tous les hôtels du grossiste Sunwing, peuvent être réservé sans inclure le vol et même sur le site de Sunwing, il est possible de réserver en ligne. | | | À: Cblack · 24 janvier 2010 à 17:49 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 4 de 7 · 1 550 affichages · Partager Je suis agent de voyage et je le fait régulièment si tu as besoin d'aide fait moi signe.Et oui il est beaucoup moins dispendieux de réserver d'ici. | | | À: Cblack · 24 janvier 2010 à 18:27 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 5 de 7 · 1 542 affichages · Partager Hola!
J'avais besoin de réserver un hotel pour 3 nuits pour mon dernier voyage, alors jai fait affaire avec mon agence de voyage, cétait moins cher que de réserver directement la bas, mais je trouvais ca dispendieux quand meme... alors je suis allée sur le site ; www.cubahotelbookings.com (Ils font affaire avec www.cubaism.com ) Tu peux tout réserver ou presque a partir de la et cest tres fiable. ils ont vraiment de bons prix et tout a fonctionné a merveille! Je suis arrivée a l'hotel et ils avaient mon nom et tout était pret. | | | À: Cblack · 24 janvier 2010 à 20:15 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 6 de 7 · 1 525 affichages · Partager Moi, c'est mon agente de voyage qui s'était occupée de faire une réservation hôtel seulement, mais honnêtement, ça ne revient pas beaucoup moins cher. J'ai payé 830$ pour 7 jours à l'hôtel en 2008 pour un ami là-bas. Parcontre, l'avantage c'est qu'en réservant d'ici, on paye en argent canadien, donc au sauve surtout par rapport au taux de change. | | | À: Cblack · 2 février 2010 à 6:57 Re: Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba? Message 7 de 7 · 1 183 affichages · Partager Tu pourrais essayer cette agence Ils sont très professionnels Tu les contacte par téléphone ou par e-mail Tu reçois ta confirmation et ton voucher pour l'hôtel directement dans ton courriel
www.cubahotelreservation.com/...hotels_la_havan...
tu les contacte sans frais au numéro 1-800-282-2468 que tu vois sur cette page
www.cubatravelnetwork.com/
Bon voyage
Elnom | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |