Bonsoir Maya2627. Dans mon cas, j'ai payé environ 10 $ de moins.
Je n'ai jamais acheté de VAR et je n'achèterai jamais. Jamais je n'encouragerai une femme aussi prétentieuse!
Ce que j'ai aimé de Voyages Internet, et je vais me répéter encore une fois, c'est qu'une fois notre réservation faite par internet, une agente communique avec nous pour vérifier si, ce que nous avons écrit, est correct. Si ce n'est pas le cas, elle corrige.
C'est ce qui est arrivé avec moi. J'avais fait une erreur. En plus, j'ai coché pour avoir les billets par la poste pour 10 $. Une fois la réservation faite, je me suis souvenue que, maintenant, tout était électronique.
Le lendemain matin, dès l'ouverture de l'agence, Suzanne a communiqué avec moi pour répéter tout ce que j'avais écrit. Je lui ai mentionné mon erreur. Elle l'a immédiatement corrigé. De plus, je n'ai même pas eu besoin de lui parler des frais. C'est elle qui m'a dit que je n'avais pas à payer. Donc, c'est très sécurisant.
Combien de fois, ai-je lu sur le forum de VAR, des commentaires à l'effet qu'une personne s'était trompée ou bien, avait coché pour les billets par la poste, au coût de 13 $. Ces mêmes personnes doivent téléphoner à VAR pour faire corriger leurs erreurs.
De plus, je n'ai même pas besoin de m'occuper pour les documents. C'est Suzanne qui va s'occuper de tout ça et m'envoyer le tout par courriel.
Des dizaines et des dizaines d'anciens clients de VAR achètent chez Voyages Internet maintenant. C'est une ancienne membre de VAR qui m'a référé à cette agence. D'ailleurs, celle-ci achète avec eux et en recommande une tonne d'autres.
La proprio ne se rend même pas compte qu'elle est en train de perdre des clients précieux. Pas moi, mais des gens qui achètent plusieurs voyages par année. Le plus "drôle" c'est qu'ils courent après ces clients maintenant...
Ça ne paie pas d'être prétentieux!!!!