Nous avons avons réservé en mai 2008 un voyage pour le
Guatemala départ le 02/08/08 et 4 semaines avant le départ nous ne savons toujours pas si nous allons partir:
jamais l'agence pouvait nous dire si transit par
USA ou
Espagne pour avoir le temps de faire un visa ou un passeport biométrique.Maintenant à J- 4semaines nous ne sommes plus dans les délais (5 semaines délais de délivrance passeport en juillet 2008)
nous sommes à 4 semaines du départ et ils n'ont toujours pas achetés de billets...
Appel au directeur très désinvolte : il va essayer de trouver des billets il ne reste que des billets chers il propose un vol par l'
Espagne avec 2 escales par Caracas sur 2 jours avec arrivée au 2eme jour, non prévue au programme, donc perte du 2eme et avant dernier jour du circuit car retour même plan de vol. Et si l'agence ne trouve pas de billets il suffit de choisir un autre voyage, parole du directeur !!!!
Vraiment pas sérieux comme agence, ils s'en fichent complètement de nous gâcher les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suite Zigzag:
Voyage au
Guatemala annulé car le directeur de l'agence ne trouve plus de billets d'avion à bas prix 3 semaines avant le départ... (il y a des post d'autres clients sur le web relatant la même chose, comme quoi zigzag achète toujours à la dernière minute)
L'agence nous propose d'autres départ assurés (je rappelle que le départ du
Guatemala était aussi indiqué en départ assuré sur le site web de Zigzag).
Nous réservons le voyage au
Cap vert "cocktail insulaire" du 08/08/08 au 22/08/08.A part un envoi rapide de suite de mail pour nous demander de payer jamais rien reçu d'autre comme documents...
J'ai du me renseigner moi même et les "harceler" de mails pour obtenir confirmation de horaires de vols étant donné que nous sommes de province afin de réserver nos billets de train pour venir sur
Paris.
A 15 jours du départ je demande au directeur comment obtenir le visa sachant qu'ils sont délivrés sur place, réponse:
Une copie des passeports serait utile effectivement!
A jour - 8 pas de nouvelles, re mail de ma part, il faut tout faire soit même dans cette agence, il me dit qu'il viennent de retirer les billets et qu'ils allaient les envoyer.
Encore un foutage de gueule car le soir je reçois un mail d'une employée de zigzag avec une convocation comme quoi nous avons des billets électroniques et qu'il suffisait de s'enregistrer auprès de la compagnie aérienne à Roissy le jour du départ.
Faisons confiance, faisons confiance...
Mais il y a une autre lettre de jointe comme quoi un aéroport était fermé récemment et que les 3 jours où nous devions aller sur l'île de Fogo seraient certainement annulés et remplacés par des randonnés sur la même îles ou nous avons déja randonné 3 jours. (Santiago)
Récemment est complètement faux car sur le web j'ai trouvé comme quoi l'aéroport de Fogo était en travaux depuis le mois de mai.
Si l'agence avait fait correctement sont travail elle nous aurait prévenu et nous aurions réservé oui ou non en connaissance de cause
Je ne sens vraiment pas ce voyage...
Bientôt la suite du déroulement ici, mais
surtout surtout ne passez jamais par cette agence !!!