tu veux faire un treck de plusieurs jours a sajama?
j y ai ete comme ca et pour moi y a pas besoin de passer par une agence, a moins de vouloir faire l ascension. tu vois mais les ballades sont fasile la bas
J'ai besoin de vos conseils pour mon circuit en Bolivie et notamment concernant le Parc de Sajama. Voilà ce que j'envisage de faire pour une partie du voyage: Parc de Sajama (en provenance de la paz): 1,5 jours sur place Salar + Sud Lipez ensuite: 3 jours...
Voilà une de nos villes préférées d Amérique du Sud. J ai pas osé mettre "capital", parce que c est assez complexe pour cette ville. Quand j'ai posé le pied à La Paz, j'ai tout de suite été frappé par son énergie bouillonnante et ses contrastes saisissants...
Je viens de faire une superbe expérience Nous avons pris un bus de nuit de la paz à uyuni La compagnie trans Titicaca nous avons pris le 1 er étage sièges supers confortables insonorisation possibilité de recharger son téléphone Voici une de mes p’lus...
Voici un compte-rendu de notre beau voyage en Bolivie en famille (2 adultes + 2 ados), au mois de juillet 2019, 13 jours trajets compris. Je vous recommande de visiter ce pays pour son authenticité: les paysages sont superbes, la culture andine est fascinante...