tu veux faire un treck de plusieurs jours a sajama?
j y ai ete comme ca et pour moi y a pas besoin de passer par une agence, a moins de vouloir faire l ascension. tu vois mais les ballades sont fasile la bas
Nous vous deconseillons vivement l agence par laquelle nous sommes passes: Eco Adventure Bolivia, qui se trouve dans la rue Sagarnaga a La Paz. Ils ont annule notre reservation soit disant parce que nous ne sommes pas venus payer avant midi: alorsque...
Nous partons un groupe de 8 personnes pour 1 mois au PEROU / BOLIVIE pour réaliser 2 treks: LAGUNES ET VOLCANS (BOLIVIE) et PARINACOTA (PEROU). Nous recherchons une agence locale (LA PAZ) sérieuse pour prendre en charge la prestation. Toute expérience...
Nous sommes un jeune couple et serons à Puno le mardi 16 novembre prochain et allons partir pour Uyuni, en passant par La Paz, pour passer la journée du 17 au Salar (en passant par une agence avec 4x4). Nous repartirons le soir même pour revenir à La...
Quelqu'un a t il déjà utilisé les services de cette agence? est elle sérieuse? pouvez vs me donner des infos à son sujet, notamment le circuit en amazonie? Merci
J'ai besoin de votre avis sur l'agence ANDES VOYAGES à La Paz tenue par 1 équipe francophone.Je suis en contact avec 1 francaise se prénommant Cathy et qui peut nous organiser 1 tour pour le Sud Lipez avec départ et retour à San Pedro de Atacama.Si vous...