Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 13:29 5 messages · 2 participants · 649 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 13:29 Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Message 1 de 5 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Je dois refaire une croisière en Polynésie en début d’année prochaine sur Océania Marina et je suis à la recherche d’une agence locale sérieuse pour me faire visiter les lieux suivants : Papeete / Bora Bora / Rangiroa / Nuku Hiva.
Si vous connaissez quelqu’un de sérieux ou une bonne agence, je suis preneur.
Ps : Il y a deux ans de cela, j’ai été très déçu par les excursions achetées sur le navire.
Par avance merci
Cordialement, Alfred | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 14:35 Re: Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager Bonjour Joseph,
Pour Bora Bora, nous avons passé en octobre 2014 une journée merveilleuse avec cette agence :
www.maohinui.net/fr/
Nous avions choisi Lagon et festin Polynésien. C'était une très belle journée sur le lagon avec des personnes très aimable, sympathiques et agréable, vraiment c'était formidable et le festin était délicieux.
Pour les autres escales je vais faire des recherches dans mes archives... | | | À: Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 14:59 Re: Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Message 3 de 5 · 625 affichages · Partager A Papeete il y a sur le quai des minis bus avec des particuliers qui proposent des excursions, nous en avions fait une en anglais avec un français vu que le mini bus était rempli d'américains. C'était très amusant et sympathique. C'est une excursion qui fait découvrir les principales curiosités de l'île.
A Rangiroa nous avions prévu de faire cette excursion :
www.tripadvisor.fr/...otu_Archipelago.html
Mais je ne peux rien en dire car l'escale a été annulée et remplacée par Fakarava.
A Nuku Hiva nous avions réservé avec cette agence :
www.marquises-excursions.net/...rsion-marquises... un français Eric installé sur place, c'était très bien, très intéressant.
Que de bons souvenir cela réveille-t-il...
Bonne préparation pour cette très belle croisière | | | À: 4yne · 23 octobre 2017 à 15:21 Re: Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Message 4 de 5 · 617 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Je viens d'envoyer des mails aux différentes agences pour devis et j'attends un retour de leur part.
Tu sais, en fouinant sur net j'ai trouvé des agences qui proposent des excursion mais le mieux c'est d'avoir le vécu des gens. Car sur le net il y a à boire et à manger....
En fait, au départ je devais faire une croisière de Lima à Papeete mais on a décidé de changer et faire celle ci (cf lien) car dans ce parcours il y a les iles hawaïennes qu'on a jamais fait fr.oceaniacruises.com/...tions%3Dsouthpacific
Encore une fois un grand merci à toi.
Cordialement, Alfred | | | À: Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 18:40 Re: Agence ou personne sérieuse pour visiter la Polynésie en croisière sur l'Oceania Marina Message 5 de 5 · 594 affichages · Partager Cela a été un plaisir pour moi de me replonger dans ces souvenirs. Aller à Hawaï est une excellente idée, c'est un endroit que j'aime beaucoup, je connais Hilo et Honolulu mais pas les deux autres. Et avec Oceania ça va être magnifique.
A Honolulu nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'île. A Hilo nous avions pris un tour en mini bus pour notre petit groupe nous étions 11, mais c'était un petit peu décevant et je n'ai pas retrouvé les coordonnées de l'agence.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |