Salut Jobinette, Bon choix de voyage, tu ne le regrettera pas !moi je suis aller en automne au
pérou et en
Bolivie cetais super, j'aurai aimé avoir plus de temps y'a tellement de chose a voir... Moi je suis partie de
Lima
et j'ai desendu la cote vers pisco, paracass voir les
islas ballestas ca vaut vraiment la peine et ces pas cher si
tu sait négocier apres je suis aller (
huacachina a 5 min. de ica Oasis tres belle on peut y faire du
sandboard) apres je suis descedu a
nazca (
Nazca lines, tres cher 50$ US) apres je suis aller a
Arequipa (et
plusieur ville autour)et le Canon del colca a ne pas manquer (si tu veux on sait fait ami avec un guide je peut
te donner son E-mail, il parle un peu anglais) après je suis aller a
Puno voir les iles flotantes et 2 autres iles,
apres on as decendu le lac vers la
bolivie et on as arreté a Juli (On a vue aucun tourriste) apres vers
Copacabana (tres belle ville) point de départ pour l islas del sol (a ne pas manquer (Dormir sur l'isle)) apres on
est aller a
La Paz,
Coroico (
Route de la mort en velo)
Potosi (mine d'argent), Sucres (On est trop aller loin pour le
temps qu'on avait) retour vers
cusco... J'ai reussi a trouver une place pour l'inca trail 4 jour a l'avance pour
230 $ us, moin cher que les allemend de mon petit groupe de 4 qui avait payer plus de 300 $ US 3 mois a
l'avance (mais l'agence m'avait dit que le retour du
macchu picchu a aguas caliente etait inclus mais cetais pas
vrai !!! bien t'informer!!) Les ruines de Pisacs sont a ne pas manquer et Sacsayhuamen aussi... et bien d'autre
tous au alentour avec le boleto turistico (je ne l'ai pas pris car cetais une journee d'election et les poste n'etais
pas ouvert... entk je m'éterniserai pas si tu veux des info spécifique ou autres chose ne te gène pas

(en plus il y a des postes internet partout la bas pour pas cher !!)
Bon voyage Simon