Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Peintu · 12 novembre 2008 à 17:31 8 messages · 5 participants · 2 093 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 17:31 Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 1 de 8 · 2 088 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai faire un tour de france avec mon sac à dos, rester quelques jours ou quelques semaines dans une meme ville. Niveau organisation jsuis pas trop douée alors peut être existe t il des associations ou des agences pour m'aider à organiser mon escapade? Cordialement | | | À: Peintu · 12 novembre 2008 à 17:37 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 2 de 8 · 2 082 affichages · Partager c'est simple, il te suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyages qui t'aidera a reserver ton hotel et tes transports! | | | À: Nemo1001 · 12 novembre 2008 à 17:40 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 3 de 8 · 2 076 affichages · Partager okay  jpensais qu'il y aurait des agences plus ou moins spé la dedans
merci beaucoup | | | À: Peintu · 12 novembre 2008 à 17:46 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 4 de 8 · 2 074 affichages · Partager c'est tres simple ce que tu demandes et la reservation d'hotel et de transport c'est le travail de n'importe quelle agence de voyage.
il te suffit de preciser les villes que tu veux visiter ainsi que le niveau de confort pour les hotels. Elles peuvent t'aider a mieux choisir les hotels | | | À: Peintu · 13 novembre 2008 à 17:41 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 5 de 8 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
je trouve ton poste intéressant. En effet, à première vue, l'organisation parait être assez facile. Mais je pense que si tu veux bien réussir ton voyage, il te faut avant tout quelqu'un / une agence qui t'aide également à mettre en place ton circuit... Il faut qu'un voyage de la sorte soit sufisamment bien préparé. Et avant de réserver des hôtels, il te faut élaborer un programme, qui sera flexible par la suite.
Je connais une agence qui puisse t'aider. Si tu veux, je te donne plus d'infos en MP.
Bonne soirée Sophie | | | À: Peintu · 14 novembre 2008 à 2:14 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 7 de 8 · 1 994 affichages · Partager | | | À: Peintu · 14 novembre 2008 à 8:00 Re: Agence pour un tour de la France avec un sac à dos? Message 8 de 8 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
" bonjour, je souhaiterai faire un tour de france avec mon sac à dos, rester quelques jours ou quelques semaines dans une meme ville."
Et bien tu te fais un itinéraire, tu achètes des billets de train s'il le faut un peu en avance, et tu réserves des hôtels ou auberges que tu auras repérées. Je ne vois pas bien ce que tu attends d'une agence dans ce cas.
Michel | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |