|  |  |
 | | | | | Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Josse34 · 11 août 2018 à 12:08 8 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 11 août 2018 à 12:08 Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 1 de 8 · 591 affichages · Partager Bonjour ! Pour mon frère et sa petite famille (4) actuellement en Israël et bien moins débrouillard que nous, je cherche une bonne agence pour leur faire découvrir (tour privé) en une demi-journée Bethléem et Hébron, ainsi que pour une autre journée Hisham palace de Jéricho, le monastère Saint Georges et son Qelt ainsi que le lieu du baptême sur le Jourdain Kasser al Yahoud. Avez vous des conseils à me filer, c'est pour le 15 au 18 août qui vient ! Merci !!!! | | | À: Josse34 · 11 août 2018 à 17:45 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 2 de 8 · 576 affichages · Partager Bonjour ! Pour mon frère et sa petite famille (4) actuellement en Israël et bien moins débrouillard que nous, je cherche une bonne agence pour leur faire découvrir (tour privé) en une demi-journée Bethléem et Hébron, ainsi que pour une autre journée Hisham palace de Jéricho, le monastère Saint Georges et son Qelt ainsi que le lieu du baptême sur le Jourdain Kasser al Yahoud. Avez vous des conseils à me filer, c'est pour le 15 au 18 août qui vient ! Merci !!!!
Hello ! Pour Qsar El Yahud et pour St Georges et le Wadi Kelt, pas besoin de guide ou d'accompagnateur. Pour Jéricho et Hebron, c'est fortement conseillé. Pour Bethléem, ils peuvent prendre un taxi à la porte de Damas.Au pire en négociant, le taxi pourrait faire le packaging Bethléem / Hebron.
Cordialement. | | | À: Suedois · 11 août 2018 à 17:54 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 3 de 8 · 573 affichages · Partager Merci ! Une idée du tarif correct pour un taxi de la porte de Damas a Hébron via Bethléem en comptant les arrêts (j'imagine une petite après midi ?). Pour l'ensemble Hicham Palace, Qsar El Yahud, St Georges et le Wadi Kelt, il faut quand même le transport, la aussi taxi? Une idée d'un prix correct ? Merci ! | | | À: Josse34 · 11 août 2018 à 18:24 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 4 de 8 · 571 affichages · Partager Merci ! Une idée du tarif correct pour un taxi de la porte de Damas a Hébron via Bethléem en comptant les arrêts (j'imagine une petite après midi ?). Pour l'ensemble Hicham Palace, Qsar El Yahud, St Georges et le Wadi Kelt, il faut quand même le transport, la aussi taxi? Une idée d'un prix correct ? Merci !
Ha oui, si pas de voiture, c'est plus compliqué. Et je ne j'ai pas, hélas, les tarifs sur ces longues distances. Attention aussi aux taxis selon la destination. Un Israélien ne peut pas entrer dans les territoires contrôlés par l'AP. Et vice versa d'ailleurs. | | | À: Suedois · 13 août 2018 à 10:01 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 5 de 8 · 557 affichages · Partager Bonjour et merci.
Personne ne connait de taxi sérieux et honnête a contacter en Cisjordanie ??
Merci ! | | | À: Josse34 · 15 août 2018 à 11:48 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 6 de 8 · 545 affichages · Partager Bonjour et merci.
Personne ne connait de taxi sérieux et honnête a contacter en Cisjordanie ??
Merci !
Hello Josse !
En fait, tes questions soulèvent des points presque contradictoires.
1. Taxi honnête et sérieux; 2. Cisjordanie; 3. Tarif correct.
Pas si simple. | | | À: Suedois · 15 août 2018 à 23:53 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 7 de 8 · 538 affichages · Partager C'est certain !  S'adresser à des agences israélienne reste peine perdue, mais voici quelques contacts WhatsApp honnêtes classés par ordre de préférence : Saman +972544854393 Chauffeur au nom inconnu +972537224288 Guide Michael +970598229665 Louis francophone +972503137471 Croyez moi, vous avez le fruit de plusieurs heures de recherches la, je vous fait grâce des abrutis qui demandent plus de 800€/jour... Bye | | | À: Josse34 · 16 août 2018 à 5:48 Re: Agence pour tour privé à quatre en Cisjordanie Message 8 de 8 · 535 affichages · Partager C'est certain !  S'adresser à des agences israélienne reste peine perdue, mais voici quelques contacts WhatsApp honnêtes classés par ordre de préférence : Saman +972544854393 Chauffeur au nom inconnu +972537224288 Guide Michael +970598229665 Louis francophone +972503137471 Croyez moi, vous avez le fruit de plusieurs heures de recherches la, je vous fait grâce des abrutis qui demandent plus de 800€/jour... Bye
Ha yes ! Il y a pas mal d'escrocs là-bas. 
Pour les guides, j'ai un de mes amis sur place (Diplômé par le Gouvernement) qui prend 800 NIS la journée. Soit environ 190 Euros. Je n'ai pas donné ses coordonnées car il est en Chine en vacances.
Bon courage pour la famille ! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |