Patber · 18 janvier 2011 à 19:29 3 messages · 2 participants · 1 411 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 19:29 Agence de trek/voyage au Mustang ( Népal) Message 1 de 3 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage au Mustang pour le mois de Juillet/Août. J'ai contacté plusieurs agences de trek. Pouvez-vous me donner des renseignements sur Lama Randonnées Trekking (agence francophone)? Pouvez-vous également me dire quels sont les incontournables à voir? Merci | | | Bonjour, Je ne connais pas cette agence pour ma part j'ai choisi Napoléon trekking. C'est une petite agence francophone tout à fait sympa et Suraj son responsable est très serviable et compétent ainsi que ses guides accompagnateurs et porteurs. Bon voyage Marianne | | | bonjour et merci de ta réponse. Je suis allé voir l'agence Napoléon mais ils n'indiquent pas leurs prix. Peux-tu me dire approximativement quels sont les prix pratiqués par leur agence? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |