Ligériens · 17 avril 2010 à 11:47 7 messages · 5 participants · 3 469 affichages | | | | Bonjour,
Nous souhaitons faire un trek au Mustang en juillet/août cette année, en partant de Pokhara. Connaissez-vous des agences ou des guides sympathiques et sérieux à Pokhara susceptibles d'organiser ce trek ? Quelles sont vos expériences? Merci par avance de vos réponses!
Lina | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu auras les mêmes prix sur KTM. Pour info vois sur mon site dans les rubriques attachées aux topos mis en ligne dans Treks en Asie | | | Ah bon? Je pensais que ça serait moins cher en partant de Pokara, puisqu'on enlève le trajet KTM/ pokhara.
L'idée est surtout d'aller à Pokhara tranquillement, en faisant quelques haltes, et après le trek, de continuer vers l' Inde sans retourner à Katmandou. | | | L'agence te réservera le billet du tourist-bus à 16$ et enverra tous ses porteurs et cuisiniers (si tu as choisi un trek en camping) par le bus local pas cher avec tout le matos sur le toit... Tout le monde se retrouve à Pokhara et c'est parti...! | | | bonjour Lina, J'ai rencontré un couple de Français qui reviennent du mustang et qui ont été enchantés par leur trek au mustang avec nuit chez l'habitant. Leur agence était : Napoleon trekking. Une petite agence francophone. Je pense que cela vaut le peine d'essayer de la trouver sur le net. Bon voyage, Jacques2B. | | | Bonjour,
Nous rentrons juste du Népal. Nous avons effectué un super trek avec une petite agence locale.
Guide, porteurs, tout le monde était vraiment super agréable, sympa....nous avons passé un super moment (15 jours qd même) en leur compagnie.
N'hésite pas à leur demander un devis, je pense qu'ils se feront une joie de te répondre.
E-mail: info@sunshinetrekking.com , Website: www.sunshinetrekking.com Skype: rishibasnet
Julie | | | Je suis rentré le 10 mai après 1 mois passé là bas (3 semaine de trek puis 1 entre Cheetwan et Katmandou). Nous avons fait le tour des Anapurnas avec 2 variantes, col du Mésokanto et Pisang.
L'organisateur de notre séjour Chhetup TAMANG P.O. Box 20678 mail :guidehimalaya@yahoo.com tel +977 1 2161099 port +977 984 1281207
Très bonne organisation très bonne ambiance, tu peux me contacter pour plus de détails. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |