Sandra1000 · 20 janvier 2012 à 5:57 28 messages · 14 participants · 8 802 affichages | | | | À: RafaelC · 30 octobre 2016 à 10:33 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Bonjour RafaelC,
L'agence téléphone régulièrement au guide pour savoir si tout se passe bien. Nous avons alors l'occasion de leur parler. Ils sont très à l'écoute et font le maximum pour que le voyage réponde à nos attentes. Ce suivi téléphonique est vraiment très rassurant, vous vous sentez "accompagnés" pendant tout votre circuit. | | | À: RafaelC · 31 octobre 2016 à 15:43 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Lors de notre séjour, la direction prenait contact avec le guide qui nous passait le téléphone portable afin que nous puissions discuter et faire part de notre ressentit ou no s désirs, voilà, cette agence est vraiment super, je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Sandra1000 · 11 novembre 2016 à 12:06 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Nous sommes maintenant très rassurés. Cdlt | | | À: Sandra1000 · 1 décembre 2016 à 2:56 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons partir 21 jours au Viêtnam en février prochain. Nous souhaitons découvrir de beaux endroits du pays et terminer notre séjour par une détente en quelques jours sur l’île phu kok ou mui ne. Nous avons contacté plusieurs agences et reçu rapidement leur devis. Nous apprécions la proposition de Vietnam découverte mais ça coûte environ 20% plus cher que d’autres agences. J’aimerais donc savoir si vous êtes très satisfaits de leur rapport qualité/prix ? | | | À: DallinM · 1 décembre 2016 à 7:48 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Bonjour Dallin, Oui, nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix. Leur organisation est exceptionnelle, je pense que ce serait difficile de trouver mieux. Ils sont de très bon conseil dans l'élaboration de votre circuit. Vous pouvez leur faire confiance, ils sont très professionnels et en plus d'une grande gentillesse. Nous sommes revenus enchantés de notre voyage au Vietnam/ Cambodge. Vous pouvez partir avec eux les yeux fermés ! Bonne journée, | | | À: DallinM · 1 décembre 2016 à 20:05 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons voyagé avec Vietnam Original et avons également été très satisfaits. Même fonctionnement que Vietnam Découverte. Il y a également d'autres agences très sérieuses. 20% de différence, cela mérite réflexion... Est-ce que vous comparez le même circuit et les mêmes prestations? Peut-être vous proposent-ils des hôtels de catégorie supérieure? Honnêtement les deux étoiles sont tout à fait suffisants. | | | À: DallinM · 2 décembre 2016 à 2:31 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager Bonjour,
En 2012, nous sommes 2 couples à avoir retenu cette agence, nous avons été des plus satisfaits. Programme, itinéraire adapté à nos besoins avec guide et chauffeur privé. L'agence contacte régulièrement le guide et demande à me parler pour s'assurer que tout se déroule très bien et s'ajuster si nécessaire. J'ai recommandé cette agence à plusieurs reprises dans le passé et ceux qui l'ont retenu m'ont donné un feed-back bien positif. J'envisage dans les années à venir visiter le Cambodge et je contacterai cette agence à nouveau. | | | À: Chantmic · 4 décembre 2016 à 13:22 Re: Agence " Vietnam découverte" Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager Merci pour vos expériences avec Vietnam Découverte. Nous ne souhaitons pas tomber dans le luxe mais nous apprécions les hébergements confortables qui ont un certain charme. Nous acceptons de payer plus cher pour partir voyager l’esprit tranquille et dans de bonnes conditions. Leurs hôtels proposés nous semblent convenir et nous allons leur demander plus de précisons sur d’autres prestations. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |