| Agence pour le visa iranien (Persia) Cinnamooon · 8 juillet 2013 à 13:31 4 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 13:31 Agence pour le visa iranien (Persia) Message 1 de 4 · 1 534 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais rentrer en contact avec une agence pour faciliter l'obtention de mon visa iranien...  J'ai beaucoup vu le nom de 'Persia' dans les forums...mais impossible de mettre la main sur leur numéro. Est-ce que l'agence existe toujours? Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres agences?
Merci d'avance, Elise | | | À: Cinnamooon · 8 juillet 2013 à 22:29 Re: Agence pour le visa iranien (Persia) Message 2 de 4 · 1 507 affichages · Partager Essaie plutot les mots cles "key to persia", j ai aussi cite plusieurs fois Zarrinnama, rue alvand, au dessus de la place arjantine. | | | À: Cinnamooon · 8 juillet 2013 à 23:08 Re: Agence pour le visa iranien (Persia) Message 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonsoir,
Moi j'ai utilisé à trois reprises les services de l'agence Touranzamin. Ils obtiennent le numéro en 8-10 jours, moyennant des frais de 35 €.
Il suffit de se rendre sur leur site et de remplir un formulaire. Ils sont toujours très réactifs.
Bonne chance
Laurent | | | À: Lologorse · 9 juillet 2013 à 22:11 Re: Agence pour le visa iranien (Persia) Message 4 de 4 · 1 437 affichages · Partager Merci a tous les 2! On croise les doigts! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |