|  |  |
 | | | | | Agence pour visiter le désert algérien Amira91 · 1 octobre 2017 à 13:06 17 messages · 5 participants · 2 400 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 13:06 Agence pour visiter le désert algérien Message 1 de 17 · 2 400 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai fin janvier visiter le désert algérien pendant 5 jours, avez vous des agences à recommander? | | | À: Amira91 · 15 décembre 2017 à 22:25 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 2 de 17 · 2 278 affichages · Partager Bonsoir
Visiter le désert en 5 jours, il ne faut pas aller loin ! Tu peux aller jusqu'à Ghardaia, Metlili et El Golea (déjà à 870 km au sud d' Alger).
LILI | | | À: Tassili · 16 décembre 2017 à 22:51 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 3 de 17 · 2 245 affichages · Partager Bonsoir Mme Apparemment vous connaissez lle sud algérien, c'est vrai que 05 jours cest à Ghardai, mais tu peu visiter tamanrassat ou djanet ou Timimoun mais par avion | | | À: Crowntravel · 17 décembre 2017 à 14:34 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 4 de 17 · 2 223 affichages · Partager Bonjour
Faire près de 1800 km voir plus pour passer 5 jours, tu passes déjà 2 jours à l'aéroport & avion (A/R) pour aller à Djanet ou Tam ! Sans parler du prix excessif du billet d'avion !
Oui je connais très bien le sud !
LILI | | | À: Tassili · 17 décembre 2017 à 15:14 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 5 de 17 · 2 215 affichages · Partager bonjour
05 jours c'est pour un une seule voyage dans une seule ville, soit tam ou Djanet,.... c'est vrai que les prix sont un peu cher mais le sud algérien c'est impeccable, les emirs du golf préfèrent le sud algerien | | | À: Crowntravel · 17 décembre 2017 à 16:01 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 6 de 17 · 2 205 affichages · Partager Tu me fais rire...  ! Les émirs du Golfe devraient être interdits de séjour dans le Sahara, ils ne viennent que pour massacrer les outardes, chasser les gazelles qu'ils laissent pourrir... ils s'en foutent complètement, ils viennent en Algérie tout comme au Maroc et la Tunisie, pour s'amuser, puisque chez eux il n'y en a plus !
Tu le sais très bien qu'ils ne viennent pas du tout pour la sérénité du Sahara algérien !
LILI | | | À: Tassili · 17 décembre 2017 à 17:20 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 7 de 17 · 2 197 affichages · Partager BOnsoir
WAlah tu connais bien mon pays, apparemment vous êtes une algérienne, tu sais que les emirs du golf qui viennent en algerie, l'année passé ils ont libéré au sud algérien gazelles et 500 outardes, en revanche ils sont obligé d'investir en algerie | | | À: Crowntravel · 17 décembre 2017 à 19:55 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 8 de 17 · 2 179 affichages · Partager Quelle mentalité de m..de ! L'Etat algérien devrait en avoir honte de les laisser accéder au Sahara mais le business avant tout ! Ca me dégoûte !
LILI | | | À: Tassili · 17 décembre 2017 à 20:28 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 9 de 17 · 2 172 affichages · Partager oui
Laisser accéder les emirs du golf au sahara algérienne, pas grave que les essais nucléaires qui on été effectués par les Français au sahara algérienne (à regane) | | | À: Crowntravel · 18 décembre 2017 à 17:55 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 10 de 17 · 2 146 affichages · Partager Je pense que vous vous étes égaré du sujet du post.
Sinon pour répondre à ta question tu peux aller a Ghardaia, Timimoun ou Taghit compte une journée de transport si tu prends le bus. Sinon tu as l'avion au départ d' Alger. | | | À: Stayfi69 · 18 décembre 2017 à 18:06 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 11 de 17 · 2 138 affichages · Partager Oui ça s’egare totalement la. Merci pour la réponse, avez vous des agences à conseiller? | | | À: Amira91 · 18 décembre 2017 à 21:09 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 12 de 17 · 2 129 affichages · Partager BonJour Oui je connais des agences au sud et à alger | | | À: Amira91 · 19 décembre 2017 à 10:10 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 13 de 17 · 2 116 affichages · Partager Je suis parti sans agence.
J'ai trouvé ma maison d'hôte grâce a ce site (maison akham) j'ai contacté le propriétaire et fait ma réservation. Sur place nous avons choisi les excursions que nous voulions (balade a chameau, quad, visite des ksours). Je ne pense pas que qu'une agence soit indispensable pour faire cette partie du sahara | | | À: Amira91 · 19 décembre 2017 à 12:52 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 14 de 17 · 2 110 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai fin janvier visiter le désert algérien pendant 5 jours, avez vous des agences à recommander?
A Marseille il y a une nouvelle agence qui vient d'ouvrir "Dar Dzair" il y a seulement 1 mois et qui propose des voyages pas cher y compris dans le sud algérien à Djanet, je sais que pour Alger et Annaba c'est 300 euros tout compris mais pour Djanet à confirmer mais il parait que c'est aussi 300 euros tout compris | | | À: Stayfi69 · 21 décembre 2017 à 20:51 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 15 de 17 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir
Said et ses maisons d'hôtes Akham ( Ghardaia et Timimoun) sont au top ! On peut se fier à 100% à lui et son professionnalisme sans parler de son sens de l'hospitalité ! Ce n'est pas pour rien que le Ministre du Tourisme a inauguré celle de Timimoun !
Effectivement, avec un professionnel du tourisme, on n'a pas besoin d'une agence !
LILI | | | À: Tassili · 22 décembre 2017 à 10:22 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 16 de 17 · 2 038 affichages · Partager L'agence nous propose plusieurs choix avec plusieurs tarifs madame lili, c'est comme le show room pour acheter une voiture | | | À: Crowntravel · 22 décembre 2017 à 20:20 Re: Agence pour visiter le désert algérien Message 17 de 17 · 2 023 affichages · Partager Bonsoir
Pourquoi passer par une agence pour se rendre à Ghardaia et les environs ? Même pour aller à Taghit et Béchar, pas besoin, juste une attestation de l'hébergement (hôtel, maison d'hôtes, etc).
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |