| Recherche agence de voyage chinoise Lorislod · 11 mars 2013 à 10:49 4 messages · 3 participants · 1 025 affichages | | | | 11 mars 2013 à 10:49 Recherche agence de voyage chinoise Message 1 de 4 · 1 010 affichages · Partager je prepare un voyage d' une dizaine de jours en chine en juillet et je souhaiterais connaitre le nom d'agences de voyage locales sérieuses ( beijing et shangai) qui pourraient organiser sur place des deplacements avec hotels et excursions (gullin, xian etc) merci de votre aide loris | | | À: Lorislod · 11 mars 2013 à 19:25 Re: Recherche agence de voyage chinoise Message 2 de 4 · 988 affichages · Partager Bonsoir
Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse...yunnan roads est très bien (nous avons voyagé avec eux (il y quelques années) (en couple)...très serieux...il suffit de bien préciser vos attentes et ce que vous voulez...
Bon voyage
jcl | | | À: Kawaijan · 11 mars 2013 à 21:17 Re: Recherche agence de voyage chinoise Message 3 de 4 · 977 affichages · Partager merci pour ta rapide reponse, je vais les contacter. Loris | | | À: Lorislod · 1 mai 2013 à 11:38 Re: Recherche agence de voyage chinoise Message 4 de 4 · 912 affichages · Partager Je viens prendre en route la discussion; nous revenons de 3 semaines en Chine et particulièrement le Yunnan, nous sommes partis avec Yunnan Roads, très bonne organisation, vous pouvez aller sur leur site ou nous avons mis des commentaires; nous étions un groupe d'amis de 8 personnes. Si vous voulez des infos complémentaires, c'est avec plaisir.
Martimaure | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |