Spidersly · 17 février 2008 à 18:44 9 messages · 7 participants · 5 387 affichages | | | | 17 février 2008 à 18:44 Agence de voyage pour l' Indonésie? Message 1 de 9 · 5 380 affichages · Partager Bonjour 
Voila nous prévoyons de faire un voyage en indonesie, aprés de longue recherche nous avons trouvé des billets d'avion intéressant sur go-voyage avc Singapore Airlines ! Notre question :*
* Qlqu'1 peut'il m'indiquer de la fiabilité de cette agence de voyage s'il vous plais ? merci | | | ce n'est pas une agence mais un site
si leurs conditions de vente te conviennent alors tu peux passer par eux sans souci | | | aprés de longue recherche nous avons trouvé des billets d'avion intéressant sur go-voyage
Attention, les prix affichés par Go Voyages peuvent être intéressants mais j'ai commandé un billet d'avion pour le VietNam. J'ai tout validé et j'ai donné même mes coordonnées bancaires et au dernier moment, le résultat m'est affiché: "plus de places disponibles".
C'est la panique! Je suis retourné sur la première page et il est toujours affiché des places disponibles pour le prix alléchant. | | | À: Abalone · 17 février 2008 à 19:34 Re: Agence de voyage pour l' Indonésie? Message 4 de 9 · 5 339 affichages · Partager ca peut arriver a n'importe quel site abalone
c'est parce qu'il leur arrive de prendre des resa en offline par rapport a des hoteliers ou des compagnies aeriennes
ils vendent des places en plus de celles qui leur ont ete attribue
et donc l'info n'est pas regularise en temps reel
a part ca, GV fait partie d'un des sites les plus importants dans le monde | | | Vous n'avez aucun soucis à vous faire, ils sont sérieux; Pour plus d'info sur l' Indonésie et Bali vous pouvez consultez le site suivant : | | | J'ai pris mes billets pour l' indonésie chez eux (c'est eux qui rpoposaient les meilleurs tarifs à ce moment là) pour le mois d'aout prochain et tout est ok. Vas y fonce ! Et bon voyage !N. | | | À: Nanig2 · 18 février 2008 à 11:25 Re: Agence de voyage pour l' Indonésie? Message 7 de 9 · 5 290 affichages · Partager ok ca yet !!!!
merci bocoup a tt le monde pour vos precieuse reponse !!! | | | Non c'est aussi une société et agence de voyage. Il suffit de consulter la base de donnée juridique www.societe.com GO VOYAGES RCS Paris B 491 249 553 Nom commercial : GO-FRANTOURActivité : agence de voyages 633 ZSiège social : 14 rue de CLERY - 75002 PARISForme juridique : SASUCapital : 117 500 000 Euroet quant aux références des licences de la société elles sont sur son site même : Licence LI 075 07 0063 N°IATA 202 29 252RCS PARIS 491 249 553 - RCP : CGU Courtage Contrat n° 86070414Garantie Financière : APSdonc en cas de litige tout client est intégralement protégé dans ses relations avec cette société par la législation Française et le code de la consommation Français et les garanties propres des agences de voyage. Toutefois il faut rappeler (c'est arrivé) qu'une agence qui vend un billet d'avion seul (vol sec sans prestations autres) d'une compagnie aérienne qui fait ensuite faillite - la compagnie aérienne - le client n'est pas remboursé par l'agence de voyage qui n'a aucune responsabilité ni obligation en de tels cas. des voyageurs Français ont subi de tels déboires lors du dépôt de bilan puis liquidation de A.O.M (ceux qui avaient acheté leurs billets directement à A.O.M ont aussi subi le même préjudice bien évidemment). Bernard | | | C'est plus qu'un site, c'est aussi une agence. Elle se trouve à Sentier, au centre de Paris. J'ai déjà commandé a Go Voyages, pas de soucis ^^ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |