Catounette · 10 février 2018 à 15:50 · 2 participants · 856 affichages
De retour d'un voyage en Colombie début Décembre, nous tenions à féliciter l'agence BGA travel et son représentant Bruno. Nous l'avions sollicité pour nous organiser un périple de 15 jours avec les principaux points d'intérets et nous n'avons pas été...
Lisepvh · 7 décembre 2017 à 16:20 · 4 participants · 1 193 affichages
Nous sommes a la recherche d'une agence de voyage vraiment LOCAL en Colombie. Nous arriverons a Bogota et repartirons de Cartagene. Nous avons déjà eu une expérience extraordinaire au Vietnam, grâce au Forum voyage, et nous aimerions récidiver pour notre...
Poup28 · 24 septembre 2017 à 8:55 · 3 participants · 805 affichages
Désirant séjourner un mois et demi en Colombie, et ne parlant pas très bien l'Espagnol ni l'Anglais, je voudrais savoir s'il existe une agence locale avec guide parlant Français. Bonne journée à tous et merci d'avance de votre aide
Mariereja · 16 février 2014 à 15:33 · 2 participants · 1 690 affichages
Je prévois de voyager 3 mois en 2015 en Amérique du Sud. Connaissez-vous une agence "multi-pays" qui pourrait nous organiser un périple Colombie/Brésil/... Connaissez-vous le groupe TERRA? d'avance merci
Manongig · 25 juin 2007 à 1:03 · 3 participants · 2 595 affichages
Prepare un voyage a st-andres pour fevrier 2008 quel agence de voyage l offre?je cherche quand je clic sur nolitour il n y a pas colombie merci de m aider manon