Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Poup28 · 24 septembre 2017 à 8:55 5 messages · 3 participants · 794 affichages | | | | 24 septembre 2017 à 8:55 Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Message 1 de 5 · 794 affichages · Partager Bonjour à tous, Désirant séjourner un mois et demi en Colombie, et ne parlant pas très bien l'Espagnol ni l'Anglais, je voudrais savoir s'il existe une agence locale avec guide parlant Français. Bonne journée à tous et merci d'avance de votre aide | | | À: Poup28 · 25 septembre 2017 à 17:40 Re: Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Message 2 de 5 · 772 affichages · Partager Salut Anne
Une agence locale...?
Mais a quelle localite te refere tu..?
Il y a Aventure Colombia qui travaille sur toute la Colombie (grossiste national) ils sont a Bogota et soutraite, ou travaille avec d'autres agences sur les sites (locale) qui disposent de guides francophones comme Amazonie-Voyage, agence locale sur Leticia. | | | À: Nukak · 1 octobre 2017 à 9:53 Re: Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Message 3 de 5 · 748 affichages · Partager Merci Boris de ton aide, je note ces bonnes infos... | | | À: Poup28 · 1 octobre 2017 à 10:11 Re: Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Message 4 de 5 · 746 affichages · Partager  bonjour en ce moment je me remets à l (espagnol avec un site gratuit et ludique DUOLINGO cordialement CHANTAL | | | À: Chantal11 · 1 octobre 2017 à 10:25 Re: Agence locale avec guide parlant français pour la Colombie Message 5 de 5 · 741 affichages · Partager Merci de cette info...je vais essayer | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |