bonjour, je prévois de voyager 3 mois en 2015 en Amérique du Sud. Connaissez-vous une agence "multi-pays" qui pourrait nous organiser un périple Colombie/Brésil/Argentine ? Connaissez-vous le groupe TERRA ? d'avance merci
Je cherche une agence locale (pas un bureau d'une agence française)à Ushuaïa avec guide francophone (presque impératif)pour pouvoir faire des activités, des rando courts séjours, aller voir les manchots etc... à partir d' ushuaia Les croisières antarctiques...
Nukak · 29 octobre 2018 à 14:18 · 2 participants · 815 affichages
Je confirme qu'il est simple de trouver un guide francophone pour aller dans la jungle, moi, j'ai trouvé le mien sur internet avec une agence locale à Letica. Il y a aussi un office de tourisme et beaucoup d'agence dans les rues de Leticia, les hostales...
Didlou · 2 décembre 2024 à 20:52 · 3 participants · 379 affichages
Est ce que l'un d'entre vous connait une bonne agence locale au Pérou? J'aimerais faire le tour de l'Ausangate et le Machu Pichu. Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Beug · 31 octobre 2019 à 22:41 · 4 participants · 732 affichages
Nous sommes intéressés pour partir en famille au Pérou cet été et nous souhaiterions faire un trek de 8 jours avec un guide local, avez vous un contact à nous recommander? merci ED