| Agence de voyage "voyagesarabais" Jupiter · 28 novembre 2004 à 16:43 4 messages · 4 participants · 2 865 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 16:43 Agence de voyage "voyagesarabais" Message 1 de 4 · 2 865 affichages · Partager bonjours je voulais savoir si ya des gens qui ont deja acheter des voyages sur ce site et si lexperience a ete bonne ou mauvaise merci. www.voyagesarabais.com/ | | | À: Jupiter · 28 novembre 2004 à 17:15 Re: Agence de voyage "voyagesarabais" Message 2 de 4 · 2 851 affichages · Partager Lorsqu'on fait une recherche avec comme mot clé "voyagesarabais", on trouve 14 résultats; un début de réponse ? | | | À: Jupiter · 29 novembre 2004 à 1:03 Re: Agence de voyage "voyagesarabais" Message 3 de 4 · 2 828 affichages · Partager Salut Jupiter, j'ai acheter mon voyage d'eux mais j'ai faite affaire directement avec un agent (en plus service tresssssss personnaliser) car moi donner mon numero de carte de credit sur internet ca m'interresse pas et en plus quand on reserve par internet il faut payer la totaliter du voyage et non seulement le depot !! ca m'a couter 25 $ de plus en fesant affaire directement mais je me sens plus rassurer mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui font affaires avec eux par reservation par internet puis il ont l'air bien satisfait !!!
si tu veux avoir mon agent de voyage il me fera plaisir de te donner son nom.
salut
Nathalie | | | À: Jupiter · 29 novembre 2004 à 17:30 Re: Agence de voyage "voyagesarabais" Message 4 de 4 · 2 793 affichages · Partager J'ai acheté avec eux pour 4 personnes, c'est la première fois que je fais affaire avec eux mais j'ai pu constater qu'ils étaient professionnel et en plus ils ont de bons prix. J'ai magasiné auprès d'un agent (une copine en plus) et d'un autre site internet et c'était VAR qui m'offrait le meilleur prix. Entre le + cher et eux il y avait 700$ de différence c'est assez considérable (pour les 4). | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |