Bonjour Il est tres facile sur place de prendre un voyage il y a enormement d'agence une fois la bas L'excursion fait PergameSide et Aspendos Regardes sur mon site il y a 4 videos sur la Turquie mes différants séejours Bien a toi rene103.skyrock.com/5.html
J'aimerais savoir si vous étes déjà partis avec afra voyages et quelle companie aérienne vous avez pris? comment s'est passé le voyage car je trouve étrange le prix de 50euro au départ de paris, qu'est ce qui se trame derrière? merci beaucoup pour les...
Est-ce qu'on pourrait me suggérer une bonne agence locale à Istambul pour effectuer un voyage de 15 jours environ en Turquie. Je vais arriver en Turquie vers le 20 avril. Mon séjour sera de 3 semaines et je vais rester une semaine à Istambulé Merci.
Mystibou · 30 janvier 2015 à 2:05 · 3 participants · 841 affichages
Je planifie un voyage en Turquie pour le mois d'octobre 2015. J'aimerais savoir si vous auriez des suggestions d'agence locale avec laquelle je pourrais faire mon tour. A + merci
Je serai très ravie si vous m'indiquez une agence de tourisme de confiance à Oran afin d'aller en turquie, c'ets possible aussi pour d'autres pays dont le visa est facile à obtenir (hors l'espace européen) et dont le prix des billets est pas trop cher...
Bémol10 · 28 novembre 2011 à 14:12 · 2 participants · 1 498 affichages
J'ai reçu une proposition de voyage de Terra Anatolya pour un séjour de 3 semaines en Turquie; l'itinéraire et le prix me semblent intéressants. Je recherche des commentaires au sujet de cette agence. Je n'ai trouvé qu'une discussion qui date de l'année...