j'essaye en vain de joindre "philippines tropicales" malgré des relances whatsapp etc.. Quelqu'un a t'il le mail de cette organisation. Merci pour votre retour dahu 74
Turballais · 2 novembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 558 affichages
J'envisage un séjour d'une dizaine de jours dans les Visayas en mars 2013. L'agence Philippines autrement me fait une proposition ; je cherche à avoir l'opinion de personnes ayant déjà voyagé avec eux. Merci d'avance
Je pars avec une copine le 29 février prochain direction Manille! Nous arrivons vers 12h le 1er mars et nous avons prévu de prendre un bus à 21h pour Banaue. Arrivées sur place le 2 mars, nous aimerions trouver un guide qui nous nous fasse une visite...
Krabmic · 27 octobre 2019 à 7:42 · 3 participants · 422 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un comptoir Philippines Airlines a l'un des 2 aéroports de Bangkok...afin de pouvoir changer, modifier ou acheter un billet. Je sais qu'il y a une agence dans Bangkok mais ça m'arrangerait a l'aéroport. Merci
Iklem · 19 juin 2018 à 19:42 · 6 participants · 973 affichages
Quelle agence de voyage si possible francophone recommanderiez vous pour un circuit de 14j aux Philippines incluant Manille, El Nido, Bohol, Siquijor...Le groupe serait composé de 4 à 8 personnes.
Baroud95 · 29 février 2016 à 13:48 · 2 participants · 570 affichages
Cherche à entrer en contact avec nativ exploration à El nindo j ai envoyé 2 demandes sur leur site mais aucune réponse serait il possible d avoir leur adresse mail merci