Moi par exemple ! puisque je suis représentant en France d'une agence coopérative péruvienne. Je peux vous monter ce que vous voulez ! www.voyages-transversales.com
Didlou · 2 décembre 2024 à 20:52 · 3 participants · 367 affichages
Est ce que l'un d'entre vous connait une bonne agence locale au Pérou? J'aimerais faire le tour de l'Ausangate et le Machu Pichu. Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Elocine · 23 mars 2026 à 18:42 · 3 participants · 207 affichages
Nous envisageons de trekker au Pérou et en Bolivie et aimerions trouver des agences locales. Si vous en connaissez pouvez vous nous renseigner sur le prix et bien sur les noms des agences. Quel trek conseillez vous? Elocine
Laurennnn · 21 avril 2025 à 6:09 · 3 participants · 1 235 affichages
Je serai au Pérou mi mai, j'aimerai beaucoup faire le trek Huayhuash. En France j'ai fait quelques treks de manière autonome avec mon propre équipement mais je voyage léger et seule, je pense donc qu'il serait plus intéressant et prudent pour moi de faire...
Cébélieu · 2 novembre 2025 à 15:35 · 8 participants · 513 affichages
Nous sommes 6 amis moyenne d’âge 70 ans valide nous envisageons de faire un voyage au Pérou septembre/octobre 2026 ci-dessous une idée de ce que nous souhaitons avec guide français hébergement hôtel 3* ou chez l’habitant ‘’ confort ‘’. Durée 16 / 20 jours...